Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon premier tweet de réaction date de 12h01, pas le réflexe de venir ici surtout sur des sujets sensibles voire interdits.
 
Qu'est-ce-que je suis content de ne pas avoir eu à faire de service militaire !

Moi aussi ! :D

Mais j'avoue ne pas avoir attendu sa suppression pour passer entre les gouttes... :D
Comme tant d'autres, à vrai dire...
L'une des raisons (mais pas la principale) pour lesquelles l il fallait le supprimer, à mon avis...
 
Qu'est-ce-que je suis content de ne pas avoir eu à faire de service militaire !

Moi, j’ai été exempté à cause de mes problèmes d’audition. Sinon j’y aurais eu droit. Et je suis très content d’y avoir échappé (ce que j’ai vu pendant les fameux 3 jours m’a suffi).
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Jacques Chirac

Preum's :D

C'est bien de couper l'herbe sous le pied aux croques-morts habituels :cool:
A bein merde alors !
En même temps parfois la mort est une délivrance et redevenir une des composantes de la nature est notre destinée commune.
Peu importe les obédiences, c'était un mec qui avait des " couilles " !
Il savait dire non aux ricains, il était prêt à créer un incident diplomatique juste parce qu'il était proche des gens. Il avait une nature " à la tout le monde ", était un bon vivant et savait s'intéresser à l'art, à la culture (aux cultures), aux gens. C'était un homme de contacte qui n'était pas enfermé dans une tour d'ivoire. C'était un personnage qui s'intéressait à tout et qui était comme tout le monde, même avec sa lourde casquette de président.
Je me rappellerais toujours le jour ou j'ai partagé une bière avec lui dans une brasserie à Angers (49) et il a été question uniquement des passions de chacun. La même discussion que j'ai avec mes potes. Malgré son emploi du temps chargé, il savait, il avait besoin d'être monsieur tout le monde et de profiter de la vie et de se laisser aller à ses penchants qui font que l'on aime la vie.
C'était le dernier d'une longue lignée de "personnages" politiques comme on ne fait plus. Pour le pire et le meilleur... c'est l'Histoire qui le dira.

A la votre Monsieur Jacques :merci:

angers-chirac.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PJG et Human-Fly
Jacques Chirac

Preum's :D

C'est bien de couper l'herbe sous le pied aux croques-morts habituels :cool:

Un parasite de moins, mais 12 ans de perdus pour le pays.

Le Gaulliste en carton qui a finalisé notre entrée dans l'Euro ne me manquera pas.

On va peut-être reparler sérieusement de l'affaire Boulin ? Un jour ?
Mouais. Mitterand est mort depuis 24 ans mais Gilberte Bérégovoy n'a toujours pas vu le rapport d'autopsie de son mari...

Je vais aller me taper une Corona tiens.
Deux Corona plutôt.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Non, Toumai l'a appris sur France Inter, qui effectivement suit le fil AFP, mais les deux ne font pas parti du même groupe.

Merci ! Je sais lire ! :)

... mais je sais également que les patrons de ces deux "groupes" sont nommés en conseil des ministres... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.