Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, j'ai pas trouvé la version originale par le groupe Bulldozer, bien meilleure, alors je vous mets la reprise par "No-talents :

[YOUTUBE]Us_nulOncBQ[/YOUTUBE]​

Et pendant ce temps là Johnny Halliday est toujours vivant...

Mouai, j'en suis pas si sur... vu la cohérence de ses propos (oui bon, là rien de nouveau !), son teint de cire et son regard "vitreux"... :heu: :mouais: :sleep:

Bon sinon, c'est quand même à chier de mourir d'une crise cardiaque pour un ancien kepon...
Et les Stooges, ça toujours été un groupe de tapettes de toute façon... :o

Bon sérieusement, ça fait chier, Ron, t'aurais pu tenir quelques années de plus merde, histoire de continuer à montrer à tous ces petits merdeux comment on utilise une guitare...

Heureusement, notre kepon national est en pleine forme... :siffle: :rateau: :D

Ouais, bien triste nouvelle que la disparition de Ron ....

"Well it's 2009 Ok ! All across the USA
It's another year for me and you
Another year with nothing to do "

Bah si, on peut toujours mourir ...

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Fatals Picards powah :love:

Le cadeau de nouvelle année des Fatals Picards !

Suite au refus du principal intéressé et par voie de conséquence de Warner – notre maison de disque mais que l’on aime bien quand même - de voir figurer sur notre nouvel album, la chanson sobrement intitulée Lejour de la mort de Johnny, nous avons décidé de vous l’offrir en téléchargement gratuit pour que le monde entier sache qu’un jour, l’idole des jeunes nous quittera... En fait, c’est un peu comme une psychanalyse de groupe préventive et gratuite !

N'hésitez pas à la faire circuler ! Téléchargez " Le jour de la mort de Johnny"

Pour visionner la vidéo exclusive réalisée par Olivier Rossetti c'est ici

enfin ils avaient déjà fait l'enterrement de derrick :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
J'ai l'intégrale en DVD (Offert par un membre d'Avosmac) :(:(:(

Statut
Ce sujet est fermé.