Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
En 1977, Powell avait été grièvement blessé dans le crash de l'avion du groupe dans un marais du Mississippi, accident qui avait notamment coûté la vie au chanteur Ronnie Van Zant et au guitariste Steve Gaines.
Bah il a déjà eu 32 ans de sursis ce qui est tout de même énorme au regard des nuisances imputables à Lynyrd Skynyrd et qui auraient du lui valoir d'etre achevé dans la boue du Mississippi avec ses complices.

:D

Bah il a déjà eu 32 ans de sursis ce qui est tout de même énorme au regard des nuisances imputables à Lynyrd Skynyrd et qui auraient du lui valoir d'etre achevé dans la boue du Mississippi avec ses complices.

Sweet Home Alabama... :sleep: :sleep: :sleep:

Sweet home alabama, c'est la chanson que ces cons de bouseux avaient écrit pour dire à Neil Young que "les sudistes n'avaient pas besoin de lui", c'est ça ?

Sweet home alabama, c'est la chanson que ces cons de bouseux avaient écrit pour dire à Neil Young que "les sudistes n'avaient pas besoin de lui", c'est ça ?

Effectivement, ces red necks n'avaient pas digéré "Southern Man" de l'excellent Neil Young

[Refrain]
L'homme du Sud retient mieux ta tête
N'oublie pas ce que le saint livre disait
Le changement du Sud va venir à la fin
Maintenant vos croix brûlent rapidement
Homme du Sud

Je vois du cotton et je vois du noir
Grandes maisons blanches et petites cabanes
Hommes du Sud les payeras tu en retour ?
J'ai entendu crier et les fouets pour le bétail claquer
Combien de temps ? Combien de temps ?

[Refrain]

Lily belle, tes cheveux sont brun - dorés
J'ai vu ton noir revenir
Je jure devant Dieu que je vais le couper en morceau
J'ai entendu crier et les fouets pour le bétail claquer
Combien de temps ? Combien de temps ?

Et avant Southern Man, c'est l'Alabama de l'album Harvest, qu'ils avaient du mal à déglutir :

Oh alabama
Banjos playing through the broken glass
Windows down in alabama.
See the old folks tied in white ropes
Hear the banjo.
Dont it take you down home?

Pourtant, the old folks tied in white ropes, c'étaient quand même plus gentil que de dire "ces enc... du Klu Klux Klan", non ? :D

Une coupe au bol, des mains en forme de pinces, des accessoires à ne plus savoir qu'en faire... voilà les Playmobil, ces petites figurines en plastique qui, depuis 1974, ont entraîné des générations d'enfants dans les rêveries les plus folles. Depuis vendredi 30 janvier, les Playmobil sont orphelins. Leur père, l'Allemand Hans Beck, est mort.

• J’aime
Réactions: benjamin
Une coupe au bol, des mains en forme de pinces, des accessoires à ne plus savoir qu'en faire... voilà les Playmobil, ces petites figurines en plastique qui, depuis 1974, ont entraîné des générations d'enfants dans les rêveries les plus folles. Depuis vendredi 30 janvier, les Playmobil sont orphelins. Leur père, l'Allemand Hans Beck, est mort.

j'ai toujours aimer que les lego :o

Lux Interior.

Mince alors, j'ai toujours cru qu'il était immortel, lui.

[YOUTUBE]nfRY-8MDCaM&feature=related[/YOUTUBE]

Sacré putain de nom de dieu de bordel de merde...
Là ça me file vraiment un coup... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

[youtube]fwIQlJsD_Lg[/youtube]

Tu sais quoi

Eh bien là, je suis d'accord avec toi

Si, si, je te jure

Enfin merde

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

(j'ai l'impression qu'un dentiste sadique et louche est en train de procéder à des extractions de toutes mes vieilles canines. Heureusement que j'en avais une bonne douzaine, qui repoussent parfois;))

Statut
Ce sujet est fermé.