Le père de colargol. C'est Doc qui doit être malheureux ce soir, il perd une de ses muses.
J'ai appris ça ce matin. J'ignorais (mais pas pour la série "Il était une fois l'homme").Le père de colargol.
Effectivement, elle n'est pas du jour. Je l'ai entendu il y a quelques jours.
Ca ne fait jamais que la 2e fois que Pif s'arrête.
Punaise, que de souvenirs : la machine à faire des oeufs carrés, le pois sauteur et autres gadgets ; Pif, Hercule, Rahan, Léonard... Toute ma jeunesse ! :siffle: :love:
Ah nan, pas Léonard, Léonard, il a vu le jour dans "Achille Talon Magazine", bimestriel éphémère des années 70 !
Ça fait à peu près un mois...
T'es sûr ? Il me semble bien que, quand je lisais Pif Gadget, il y avait dedans les aventures de Léonard dedans. :heu:Ah nan, pas Léonard, Léonard, il a vu le jour dans "Achille Talon Magazine", bimestriel éphémère des années 70 !
Sachez cher ami qu'au MoDem nous n'avons aucun préjugé vis-à-vis de qui que ce soit et que nous respectons les opinions des autres. Alors le Léonard, il peut être un héros comunissss ou autre, cela ne nous pose aucun problème. :oUn type qui pense que Léonard est un héros communissss, tu peux pas t'étonner qu'il finisse au modem.![]()
Hum.... :siffle:Ah nan, pas Léonard, Léonard, il a vu le jour dans "Achille Talon Magazine", bimestriel éphémère des années 70 !
Tasez-vous, pour toujours! :o
-> je sors.