Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est moi, ou le second degré sans le smiley approprié, ça tombe un peu à plat ? :mouais:

Non non ; c'est toi...

Bon, vous allez arrêter de nous faire vos marquises indignées, là?... :siffle:
Qu'est-ce qu'il y a, hein ?...
Parce que vous postez pour la mort d'un pékin ou pour vous indigner de l'actualité, vous croyez gagner votre paradis et blinder ce qui vous sert de morale, tas de moules baveuses ?...

Foutez la paix à Corentin. Il s'est loupé, point barre...

Pour ma part j'aurais aimé que ce fût de l'humour noir... ;)

Certes... Juste que les indignations tiédasses de derrière un clavier me cassent de plus en plus les burnes... :zen:

Indignation ? non, vraiment, rien de ça pour moi, juste une indication sur le détail manquant pour que son humour soit compris comme tel !

Quant à gagner mon paradi avec ça … pas pour moi, une fois mort, je serais mort, il n'y aura plus rien, ni paradi ni enfert, juste le néant où je serais retourné, et un peu de nourriture pour les asticots, donc aucune attente non plus de ce côté !

Je laisse la vie éternelle à B XVI et ses ouailles, ils ont bien dit que les animaux n'avaient pas d'âme, donc, je n'ai pas d'âme, juste parfois des états d'âme, mais sans plus, car un animal je suis !

Décès du jazzman belge Sadi

Le vibraphoniste, compositeur, arrangeur Sadi est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 81 ans à l’hôpital de Huy, annonce le site internet Jazz In Belgium vendredi. Le musicien belge y était hospitalisé depuis plusieurs semaines. Ces derniers jours, il avait été sérieusement affaibli par un virus foudroyant. Ses funérailles sont prévues mardi 24 février à Andenne. Sadi a mené une carrière de musicien particulièrement brillante en tant que multi-instrumentiste (vibraphone, percussions, piano, bongos…), chef d’orchestre, chanteur, compositeur et arrangeur.

Le Soir.

Statut
Ce sujet est fermé.