Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tutut, ça fait un moment qu'il est mort Clemenceau

:rateau:

Décès de Chuck Daly coach de basket-ball de légende :(.

dreamteam.jpg

C't'équipe de fou quand même.

Son nom ne dira sans doute pas grand-chose à la plupart ici, mais les Suisses romands se souviennent sans doute de sa plume pour la rubrique sportive du quotidien 24 heures, et plus tôt sous le maillot de l'équipe Suisse de foot et également sous celui du Lausanne Sports. J'avais eu l'occasion de le croiser quelques-fois il y a quelques années dans le cadre de mon boulot.

Norbert Eschmann

99Z409SD--469x239.jpg

Décès du photographe Hugh Van Es

Le photographe néerlandais Hugh Van Es, qui immortalisa la chute de Saïgon en avril 1975 en montrant un hélicoptère de la CIA évacuant des membres de son personnel, est mort ce vendredi à Hong Kong à l’âge de 67 ans.

pq70765232961.jpeg

Elle a fait Démarrer > Arrêter ou Pomme > Eteindre. :siffle: :D

Autant le fait que certains passent l'arme à gauche peut être un moment de joie profonde (je pense par exemple à tous les enfoirés ivres de pouvoir qui ont des milliers de morts sur la conscience), autant je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir du décès d'un humoriste dont personne n'était obligé de visionner ses créations télévisuelles. Au pire, cela peut laisser indifférent...

Bah… se réjouir, c'est stylistique. Cet homme a fait du mal à un PAF qui n'en avait pas besoin. Je pense que je me réjouirais également stylistiquement du décès de celui qui a eu l'idée lumineuse de le programmer.

Mais c'est un tout. On devrait pouvoir être indifférent à beaucoup de choses. Aux plages d'humour glacées et sophistiquées de surprises sur prises, comme à celles de certains glands qui professent ici. L'indifférence est passive et malheureusement pour vous, tout le monde ne peut se permettre d'une telle passivité. Des comportements, des choses, des lignes de pensées, des façons d'être agressent littéralement une f(r)ange de la population, dont je fais partie. Là, pour le coup, ce n'est pas de la stylistique. Alors deux lignes de fausse réjouissance n'arriveront jamais à la hauteur et au poids du champ d'expression qu'on leur a laissé.

Cela dit, tu peux aussi effacer ce post inconvenant ;)

En ce moment, y en a qui ont l'air fatigués quand même...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.