Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Pour ce grand Monsieur, le voyage lui est presque familier :angelic:
Il n' y a pas beaucoup de personnes au monde qui peuvent se venter d'avoir dans son album photo une telle photo de soi.

2560px-John_W._Young_on_the_Moon.jpg

A noter la position de M. Young :)
Posé à lune ou en apesanteur ???
L'ombre nous dit tout ;)
Du coup je ne suis pas sûr que ce salut soit très académique et dans le manuel militaire :p:D

PS : Merci @TimeCapsule pour ta veille ;)

Ca me fait très bizarre. Un peu effrayant cette série depuis quelque temps. Rochefort, M. Darc, Johnny, France Gall !
Je l'aimais pas spécialement France Gall, simplement ça rappelle méchamment que l'horloge tourne.
Je l'imaginais encore là pour au moins dix bonnes années la chanteuse de Poupée de cire et de Il jouait du piano debout.
J'ai comme l'impression, comme toi Moon, que ça va s'accélérer. :eek:

Putain ça donne un petit coup de vieux d'un coup.

Ca me fait un peu ça aussi quand je me trouve à nouveau devant un poste de TV (que je n'ai plus depuis 15 ans) :
par exemple je retrouve cette cruche de Sophie Davant, encore là avec sa niaiserie en bandoulière...
mais devenue une vieille peau :woot:

En même temps je me marre aussi là, mais il manque l'emoticon "je rigole" dans la liste, un truc de base alors qu'on a ici par ailleurs un énorme choix d'emoticon.

Jura, si tu passes par là, tu pourrais leur demander à Macg si ils pourraient pas rajouter l'emoticon du gars qui se marre ?
Ils l'ont même sur le forum super sérieux Passion Histoire ! où l'humour est pas spécialement bienvenu.
Pas normal qu'on l'ait pas sur Macg !

Dernière édition par un modérateur:
Je l'aimais pas spécialement France Gall, simplement ça rappelle méchamment que l'horloge tourne.
Putain ça donne un petit coup de vieux d'un coup.
Slt,

permets moi de reprendre tes deux phrases à mon compte...
Ben oui , les aiguilles tournent et ce qui est marrant , c'est que d'année en année
j'ai l'impression qu'elles tournent encore plus vite.:bigtears:

Tu te fais du mal :kiss:
Elle est née quatre jours après moi. :oops:
Dans quatre jours, il faut que je sois prudent. :merci:

Si je te suis bien, c'était donc il y a quatre jours qu'il t'aurait fallu faire attention...

Je me rappelle mon premier Walkman ou mon premier poste radio-cassettes, je ne sais plus.
Je n'avais pas grand-chose à écouter et, entre autre, j'avais une cassette de France Gall.
Difficile de ne pas aimer au moins un peu ce qu'on a écouté comme ça, même si ce n'est pas forcément mon genre de musique.

Statut
Ce sujet est fermé.