Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
~ .. .... .. .. ...... ~

3681790331_21d6a5149f.jpg

Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5 Part 6 Part 7

• J’aime
Réactions: NED

Merde alors, l'homme de droite le plus intelligent de son époque.
Ça fait plus de vingt ans qu'il passait allègrement de 120 à 90 kilos plusieurs fois pas an. Ça fatigue, à force.
J'ai un souvenir ému de lui, dans un ascenseur de l'Assemblée. J'allais monter dedans, et il y était déjà. Il m'a regardé avec ses yeux de cocker dans son corps de colosse, l'air désolé de prendre tant de place, et on a ri un bon coup. J'aimais beaucoup ce type. Et il manquera à la vénérable institution de la Cour des Comptes, qu'il a modernisé et re-crédibilisé.

• J’aime
Réactions: bebert

Il était d'ailleurs d'une droite un peu spéciale, bien moins libérale et bien plus sociale que celle qu'on connaît aujourd'hui. Il n'était pas seulement le plus intelligent, il était certainement aussi le plus respectable !

Ça fait plus de vingt ans qu'il passait allègrement de 120 à 90 kilos plusieurs fois pas an. Ça fatigue, à force.
J'ai un souvenir ému de lui, dans un ascenseur de l'Assemblée. J'allais monter dedans, et il y était déjà. Il m'a regardé avec ses yeux de cocker dans son corps de colosse, l'air désolé de prendre tant de place, et on a ri un bon coup. J'aimais beaucoup ce type. Et il manquera à la vénérable institution de la Cour des Comptes, qu'il a modernisé et re-crédibilisé.

Je l'ai croisé également il y a quelques mois, nous avions passé une heure en "tête à tête" au bar d'un aéroport loin de la métropole. Souriant et drôle, gêné par un corps trop volumineux (plus pret de 150 que de 120 kg je pense ! :eek: ) pour les fauteuils design du lieu... Souvenir d'un visage très marqué (rarement vu des cernes d'une telle couleur !), d'une voix roque et d'une respiration sifflante, de 5 ou 6 cafés avalés en 30 mn accompagnés d'une demi douzaine de chewing-gums à la nicotine !!! :eek: :eek:
Bref, un type impressionnant à tout point de vue...

Il était d'ailleurs d'une droite un peu spéciale, bien moins libérale et bien plus sociale que celle qu'on connaît aujourd'hui. Il n'était pas seulement le plus intelligent, il était certainement aussi le plus respectable !

+ 1

Bien triste nouvelle

Chichi doit être bien triste aujourd'hui mais comme on dit, il restera vivant tant qu'on pensera à lui, alors jacquot, rappels toi tous les moments que vous avez passé ensemble. :p :D :D

[youtube]z3sgbIN87l0[/youtube]

De Mano je retiendrais au plus profond de moi la plus grande amitié que je n'ai jamais eu et avec laquelle je partageais la Marmaille nue. Celle avec qui j'ai combattue la mort...certes ridiculement vue la façon dont lui aimait la vie et s'est battu.
J'ai aussi en moi tous ces frissons et autres sensations que j'ai pu ressentir sur Dehors alors que mon amant s'emparait de mon corps après des années de "silence". Que d'intensité.
J'ai tout autant gravé cette soirée qui a suivi son concert dans cette petite salle de Sallanches...
Après des Années Sombres, il est Rentré au port...et moi je tremblerait à jamais sur ces chansons où mes émotions se mélangent...

Une pensée pour sa famille, et notamment son père, Cabu, que j'apprécie particulièrement...

Statut
Ce sujet est fermé.