Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah moi je suis bien triste de cette nouvelle :(

Il avait vraiment fait quelque chose de très bien avec son projet Jazzmatazz

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/62qsYOllJoc&hl=en_GB&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/62qsYOllJoc&hl=en_GB&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Se réjouir publiquement de la mort d'un homme, fut-ce quelqu'un qui n'ait pas les mêmes idées que soi, n'est pas un gage de maturité.

De manière générale, il est vrai que ce n'est pas bien de se réjouir publiquement de la mort d'un homme.

Mais toute règle a ses exceptions et ce cher Monsieur Samaranch était un adepte du franquisme, n'a visiblement jamais changé d'avis ni rien regretté.

Alors, en ce qui me concerne, je comprends la réaction de Patochman.

Se réjouir publiquement de la mort d'un homme, fut-ce quelqu'un qui n'ait pas les mêmes idées que soi, n'est pas un gage de maturité.

Je t'invite à aller faire part de ce subtil commentaire aux familles
des républicains enterrés dans des fosses communes par les sbires de Franco ...

Pour ma part, je vais (encore) devoir relire un Boris Vian ...

Alors, en ce qui me concerne, je comprends la réaction de Patochman.

Palmipède immature! :o

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

Je t'invite à aller faire part de ce subtil commentaire aux familles
des républicains enterrés dans des fosses communes par les sbires de Franco ...

Notre bon Groquick devrait aussi faire une petite visite au Valle de los caïdos... ;)

On ne parle pas d'idées dans ce cas précis, on parle d'oppression sanglante … :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.