Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Une de mes icones, sur le mur de la cuisine : une pub en 4e de couverture, dans Wired, il y a bien longtemps, et Benoit Mandelbroot n'est pas loin…

Je la scannerai un jour à partir de l'original. Ce fichier ne lui rend pas justice.

Good bye, Mister Mandelbrot :zen:

Edit: une animation bien foutue, un titre hommage à ce cher Mr. M…
[YOUTUBE]ES-yKOYaXq0[/YOUTUBE]

La Chanteuse des SLITS, Ari Up, est décédée ce 20 octobre ...

Petit retour en arrière avec son groupe "punk reggae"

[YOUTUBE]ZyXGblps64M[/YOUTUBE]

Et leur reprise du ".... Through the grapevine"

[YOUTUBE]IQxvo_9DEqY[/YOUTUBE]

Ben lui je le regretterais pas…

Évidemment, quand quelqu'un n'est pas lisse et sans consistance, il a des ennemis.

Évidemment, quand quelqu'un n'est pas lisse et sans consistance, il a des ennemis.
Désolé, mais ses dérapages verbaux racistes ne lui donnaient pas une consistance pour moi… :mad:

Désolé, mais ses dérapages verbaux racistes ne lui donnaient pas une consistance pour moi… :mad:

Pourtant, il était un des seuls hommes politiques français sincère ! Tu peux m'en citer un seul autre, qui avoue publiquement tenir ses électeurs pour des cons, et qui se fait réélire quand même ? :siffle:

Nan, je dis ça parce que les autres, ils nous prennent aussi pour des cons, mais ils ne le disent qu'en privé, quand ils sont entre eux, en bons faux culs qu'ils sont ! :o

:D :D :D

Cela dit, "électeur", c'est pas une race, donc là, c'est pas du racisme :rateau:

je cite :

"Oui, Ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

Cela dit, "électeur", c'est pas une race, donc là, c'est pas du racisme :rateau:
Parce que 'rom', 'juif', 'musulman', 'noir', 'blanc', 'rose à pois vert' en sont ?
Sauf que :o

Parfois mieux vaut s'éviter un (soi-disant) bon mot Pascal.
Smiley ou pas.

Parce que 'rom', 'juif', 'musulman', 'noir', 'blanc', 'rose à pois vert' en sont ?
Sauf que :o

Parfois mieux vaut s'éviter un (soi-disant) bon mot Pascal.
Smiley ou pas.

Ceux là, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là dedans (sauf peut-être les roses à pois verts) ?

Sauf que :

Parfois, mieux vaut s'éviter une critique (pas "soit disant", "totalement") inutile, Romuald, surtout quand elle induit un procès d'intention totalement injustifié et dénué de fondement !

je cite :

"Oui, Ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

Grandiose :D

Ceux là, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là dedans (sauf peut-être les roses à pois verts) ?

Sauf que :

Parfois, mieux vaut s'éviter une critique (pas "soit disant", "totalement") inutile, Romuald, surtout quand elle induit un procès d'intention totalement injustifié et dénué de fondement !

Ce que j'essaie de dire, c'est que l'absence de race n'entraine pas l'absence de racisme. Et si je te lis depuis suffisament longtemps pour ne te faire aucun procès d'intention, je maintiens ma critique.
:zen:

Ce que j'essaie de dire, c'est que l'absence de race n'entraine pas l'absence de racisme. Et si je te lis depuis suffisament longtemps pour ne te faire aucun procès d'intention, je maintiens ma critique.
:zen:

Et moi, ce que j'essaie de te dire, c'est que si on ne peut plus faire d'humour sur le dos des racistes sans se faire critiquer, alors, je vais changer de planète !

Homard l'a tuer.

Statut
Ce sujet est fermé.