lol, un bon topic ca.
J'vais troller un coup, mais c'est vraiment pas par provoc' ou par volonté polémiste. On parle de velo mais faut surtout pas parler de ce qui est devenu la 1er composante du velo, et ce devant le sportif lui même, je trouve ca drôle. En fait je trouve ça même plus drôle, mais pathetique et gravissime.
Pathétique pasque je vois (presque) tous les jours "des couillons" (dans le sens affectif, j'insiste bien la dessus) se faire avoir sur leur velo a faire une tite etape de 800 bornes, avec 43 cols hors categorie a 75Km/h de vitesse sans savoir qu'ils se détruisent comme des boeufs (et quand Virenque disait a l'insu de son plein grés, c'est malheureusement vrai pour certains)
Gravissime parce qu'on est en train de banaliser tout ça. Le sport c'est pas ca, le velo c'est pas ca, et on est tous a fermer les yeux sur cette merde qui pourris le sport, mais encore plus grave détruits des hommes. Ils se detruisent et on les applaudi pour ça.... Je savais pas que les gladiateurs des temps modernes c'était les sportifs (j'avoue avoir esperé un moment que ca soit les Lofteurrs

"Machin a perdu, qu'on l'enc**** avec une grenade").
Bref plus ca va et plus on l'oublie, ou on cherche a le faire oublier (Dsl Molgow, mais l'attitude "bon on le sait mais on en cause pas" malheureusement participe a la banalisation). Mais bon, j'vais arreter de troller, parce que je respecte le sport et CE sport.
Puis j'vais me consoler en me disant que comme ils sont tous chargés comme des mulets dans le peloton, ben ils sont a chance égale, et que l'intrinsecment plus balaise gagne....