Le Tour de France 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben voilà... c'est fait.

Armstrong remporte l'étape et endosse le maillot jaune.

Demain, grande étape. Le contre-la-montre de l'Alpe d'Huez, avec près d'un million de spectateurs annoncés. :eek:

sylko a dit:
Ben voilà... c'est fait.

Demain, grande étape. Le contre-la-montre de l'Alpe d'Huez, avec près d'un million de spectateurs annoncés. :eek:
Tu peux me dire en combien de temps ils montent l'alpe duez ? car je l'ai fait et j'ai mis 2h30 pour franchir les 21 lacets...

Marcant a dit:
Tu peux me dire en combien de temps ils montent l'alpe duez ? car je l'ai fait et j'ai mis 2h30 pour franchir les 21 lacets...

Oui bon t'as certainement pas le même entrainement :siffle:

Marcant a dit:
De toute façon ils sont tous dopés...car pour grimper des cols à cette vitesse, sans l'aide de produits magiques c'est un peu difficile !! :D
c'est un peu difficile pour toi... pas parce que tu te dopes pas mais parce que tu t'entraines pas ! s'il suffisait de se doper pour faire le tour de france on le saurait...
et ils ne sont pas tous dopés comme tu dis... tu lances des affirmations comme ça en l'air ! qu'en sais tu ?
actuellement et depuis 2/3 ans l'ASO fait le ménage dans le tour de France et ça paye : les coureurs sont tous contrôlés au départ du tour puis tout au long de la course : pour l'instant seulement un coureur à été contrôlé positif... 1 sur 188 ça n'est pas tout le monde !

tout n'est pas blanc effectivement, mais c'est manquer de respect aux formidables sportifs que sont les coureurs du tour de france que de les traiter de tricheurs, de dopés, de drogués... c'est manquer de respect et c'est un peu facile...

bah touba !

Ah ouai...remarque je l'ai monté en petit plateau, grand pignon...le compteur n'affichait plus la vitesse...mais remarque je n'étais pas chargé...

Très belle étape aujourd'hui. Malgré tout je reste un peu déçu de cette arrivée... je comprends pas trop ce qu'a voulu faire Ullrich :confused:

Marcant a dit:
Ah ouai...remarque je l'ai monté en petit plateau, grand pignon...le compteur n'affichait plus la vitesse...mais remarque je n'étais pas chargé...
si tu compares tes performances avec celles de Armstrong ou Virenque et que tu penses que seul le dopage fait la différence tu es bien naïf.

bah oui... :rolleyes:

touba a dit:
si tu compares tes performances avec celles de Armstrong ou Virenque et que tu penses que seul le dopage fait la différence tu es bien naïf.

Très bien dit :up:

molgow a dit:
Très belle étape aujourd'hui. Malgré tout je reste un peu déçu de cette arrivée... je comprends pas trop ce qu'a voulu faire Ullrich
Si la CSC n'avait pas roulée, Ullrich aurait pu reprendre 2 ou 3 minutes à Armstrong et Basso, avec les bonifs c'était pas négligeable pour le podium à Paris.
Ou bien, se sentant une très bonne forme, a-t-il voulu éprouvé Armstrong en vue du contre la montre de demain. Mais apparement l'américain est vraiment sur de son coup... de pédales !

sacré Lance !

toubaaaaaaaaaaaaaa !!! :)

Marcant a dit:

Ca me semble beaucoup 2h30... tu dois exagérer un petit peu non ?!
Je ne l'ai jamais fait, mais si je prend comme point de comparaison d'autres montées que j'ai faite (même dénivellé mais pas même pente), il me semble que je devrais pas mettre autant (pourtant j'ai peu d'entraînement).
La montée doit faire dans les 13 km. A raison d'une moyenne de 8 ou 9 km/h, ça fait dans les 1h30. Peut-être que je me surestime, mais il me semble que ça doit être possible à cette moyenne là... non?

Au passage, un site sympa que je viens de découvrir sur les cols Suisse.

sylko a dit:
Ben voilà... c'est fait.

...
c'est bizarre comme on a un peu de mal à s'y attacher...

«Le champion, élément fabuleux dans le paysage moderne, est un héros qui ne parvient pas à devenir un personnage.»
Antoine Blondin Extrait de journal Le Monde - 12 Octobre 1968

sylko a dit:
Non, il n'est pas mort directement des produits qu'il prenait à l'époque.

Il a simplement voulu mettre fin à ses jours.

Arrêtez d'être toujours si suspicieux et accusateur.

Encore un mystère élucidé en 3 phrases nettes et précises. Epatant !
Tu étais avec lui dans sa chambre ce jour-là ?
D'où tiens-tu tes sources ? Ça m'intéresse... Si, si, franchement.

Marcant a dit:

ca veut rien dire, j ai mis le meme temps pour monter a Luz-Ardiden en Twingo... :D :D :D

ouais, bon, ok, j eais dans lesnuages, je ne voyais pas a 2m devant le capot et pourtant, je n avais rien pris et la voiture n etait pas chargee !! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.