Le tournoi

Statut
Ce sujet est fermé.
Je te l'avais pourtant bien dit, qu'il fallait vider et laisser refroidir la cocotte minute, avant de l'utiliser comme haume ! :eek:

:p :D :D

Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve??? :nailbiting: Et sur un cheval!!! :mouais: (ça gratte!!)
Ca devient contraignant cette histoire :eek:

En vrai, au début, Eve elle ne portait pas de feuille de vigne. C'est après avoir goûté le fruit défendu, qu'elle s'est rendu compte qu'elle était à poil, et qu'elle a voulut se couvrir. :eek:


Bon aprés cet interlude culturel, on peut commencer à se taper dessus Ponk??? :p

Les amazones ne doivent rien à personne. Elles décident.. :love:


Ah ? Parce que toi, après t'être occupé de toutes tes femmes, tu as encore du temps ?!
Mais comment tu fais ??
;) :zen:

J'ai un ordinateur dans ma poche, ma belle. Et du wifi partout, grace à ce bon xavier niel. :D
Et un taux de productivité au diapason de ma libido dévorante...

On s'éloigne de plus en plus d'un tournoi de d'armurés sur bourrins.... :mouais:


J'ai pourtant souvenir d'un excellent repas passé en ta compagnie (et celle de Bilbo) ;) :love: :D

Bon et sinon, on se fout sur la gueule ou on s'enfile ? :eek:

En effet, ça devient de plus en plus long.
Les poils de la bête vont commencer à rouiller autant que le plastoc du blanc bec de Tatooine. :D

Je suis déjà allé à l'horizon, au pied de l'immeuble d'en face...
Alors, il est où mon sandwich ? :D

DTC AFAG :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: ben206stras
Désolé, pas trop le temps de développer, vous pouvez me conspuer, mais ça donne ça :


duracel - le chevalier pirate - dame Lamégère - 7 / 8 / 2

gKatarn - le preux Trooper - Craquounette - 7 / 3 / 3

jugnin - le chevalier des Etats-Unis - maiwen - 6 / 6 / 2

Macinside - Le Cheuvalié sen peure et sen reprauche - DocEvil - 9 / 7 / 8



Vu qu'il a une attaque de grizzli et qu'il est le seul à sortir pas trop amoché des combats précédents, c'est Mackie qui fait figure de favori.



Vous pouvez préparer le tour suivant - je ne sais pas quand.
Si l'écrieur (quel homme !) veut reprendre la maîtrise des lices...
 
Rien capté, là... :nailbiting:

Ben il a exécuté tous les défis. Je crois me souviendre qu'il y a une règle qui donne l'option par défaut en cas d'absence de choix déclaré des participants. Et comme tout le monde attendait que Bassou et Gkat se foutent sur la gueule, personne n'a rien dit, et le Ponk, retour de cuite, a voulu rattraper son retard sans attendre...

On peut supposer qu'il a nommé les vainqueurs...:confused:






j't'en foutrais moi, des chevaliers à deux neurones monodirectionels et des maîtres des lices sous drogues dures. Vivement 1789 et la révolution, que j'te foute tout cette clique en l'air !
Camarade Julrou, à moi !

:D
 
Bon, avant d'aller dans les toiles, au cas où l'écrieur ou Ponk reprendrait le jeu :

Allez Gkat !
Allez Gkat !
Allez Gkat !
Ouéééééééééééééé !!!!!

Par contre je me sens un peu seul. C'est un peu beaucoup mous du genou côté conspuage et encourageages.
 
Bien qu'il n'y ait aucunes garanties sur l'exactitude des combats et des résultats proclamés*, je m'incline de vant le chevalier qui m'aurait battu.

Au conditionnel bien entendu. Cette fiente de cul de pigeon en est bien incapable…


Faire confiance à Ponk ? Et puis quoi encore ! Pourquoi pas entrer dans la Horde aussi :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.