il a qu'il est entouré des deux magnifiques créatures que sont Robertav et votre serviteur (teuse ?), alors... forcement, il est heureux !!Franswa a dit:t'es de bonne humeur sonnyboy :siffle: qu'est ce qui se passe ?:love:
il a qu'il est entouré des deux magnifiques créatures que sont Robertav et votre serviteur (teuse ?), alors... forcement, il est heureux !!Franswa a dit:t'es de bonne humeur sonnyboy :siffle: qu'est ce qui se passe ?:love:
et pourtant, il n'a pas de casque, lui !Pierrou a dit:Je dois avouer que ce type est impressionnant![]()
blandinewww a dit:short tyrolienconnais pas
(du moins, pas le nom)
blandinewww a dit:il a qu'il est entouré des deux magnifiques créatures que sont Robertav et votre serviteur (teuse ?), alors... forcement, il est heureux !!![]()
![]()
![]()
étrangement, ça m'étonnerait que ce soit ça...MacEntouziast a dit:No comment :
![]()
blandinewww a dit:et pourtant, il n'a pas de casque, lui !
héhéhéblandinewww a dit:il a qu'il est entouré des deux magnifiques créatures que sont Robertav et votre serviteur (teuse ?), alors... forcement, il est heureux !!![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Donc reprenons...
Tu portes un short tyrolien, rien en dessous...
Par contre, tu as mis un peignoir en soie mauve, avec des fleurs marrons dessinées dans le dos.
C'est ça ?
Chaussettes de tennis...
Trou au talon (les pires...)
j'ai bon ?
:sleep:sonnyboy a dit:A force de me "fréquenter" il va finir par te pousser un kiki...
Tu portes un short tyrolien, rien en dessous...
Par contre, tu as mis un peignoir en soie mauve, avec des fleurs marrons dessinées dans le dos.
C'est ça ?
Chaussettes de tennis...
Trou au talon (les pires...)
j'ai bon ?
blandinewww a dit:Faut peut-être que tu te décides D'ABORD à me dire ce que c'est que ce fichu short tyrolien...
:mouais: il t'a pourtant posté un lien pour te montrer avec une magnifique peluche ou doudou en laineblandinewww a dit:Faut peut-être que tu te décides D'ABORD à me dire ce que c'est que ce fichu short tyrolien...
Spyro a dit:Pffff :o
Vous avez posté tellement de trucs j'ai lu que les posts de Sonny
... qui radote:
:sleep:
![]()
![]()
sonnyboy a dit:je t'ai mis un lien, et macmachin aussi !!!
Allons plus loin, une mise en situation.sonnyboy a dit:je t'ai mis un lien, et macmachin aussi !!!
robertav a dit:tinquiete , je viens encore de verifier:
j'ai rien qui pendouillasse entre mes jambes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Tu portes un short tyrolien, rien en dessous...
-Par contre, tu as mis un peignoir en soie mauve, avec des fleurs marrons dessinées -dans le dos.
-C'est ça ?
-Chaussettes de tennis...
-Trou au talon (les pires...)
-j'ai bon ?
blandinewww a dit:zavais pas vu ton lien...
et la photo, j'croyais tellement pas que c'était ça...
décue tout plein, je suis![]()