Le tradada de l'instant d'en ce moment !

Statut
Ce sujet est fermé.
il assume son style, c'est le principal... ;)

moi je file, bicauze que debout dans a peine plus de quatre heures pour se faire chier sur un quai jusqu'a...
...
ben on verra bien...
...
priez avec moi pour qu'il ne pleuve pas...

dura life sed life...
et OUI je melange latin et angliche si j'veux... :p
bonne nuit les petiots
 
decidement, plus je relis ma nouvelle signature, plus je trouve qu'elle me correspond tres bien ce soir...
ok ok, je pars pour de bon ;)
 
  • J’aime
Réactions: Babouel
Moi j'ai un mal de dos horrible, je sais pas si j'arriverai à bien dormir cette nuit, sinon il me reste MacG pour me donner la forme :)
 
J'assume aussi mon départ mais sur la pointe des pieds ce soir..... sobre !

 
Et pis non !!

Voilà t'y pas que mon surfer aux " cheveux argentés " arrive tout pinpant...


... ainsi que Monsieur Piston !

Que me vaut l'honneur de votre visite ?

:) :) :)

C'est gentil de passer par là...
 
hello , qui veux bien prendre 3 minutes pour me contacter par mon msn tout neuf pour que je vois si je suis capable de pas trop pédaler dans la semoule et voir si ça fonctionne ;) :zen:
aller quoi :D
 
sofiping a dit:
hello , qui veux bien prendre 3 minutes pour me contacter par mon msn tout neuf pour que je vois si je suis capable de pas trop pédaler dans la semoule et voir si ça fonctionne ;) :zen:
aller quoi :D

Oh, Madame Langschtrumm!

Si je clique sur ton truc MSN à gauche j'ai ton adress, c'est ça ?

J'ai MSN, dis-moi comment faire
Si je suis pas trop nul, j'y arriverai ben...
 
minuit viens de sonner et je peux témoigner que ce n'est pas franswa l'assassin de melle rose :rose:........ nous etions ensemble ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
Cor a dit:
Babouel, il faut arrêter maintenant :p

ça se guérit pas bien la " Babouelopathie "


... c'est génétique, je crois...

Y'a pas de vrai traitement

C'est comme la " Corégraphie "
...mais toi tu es passé maître, tu mènes la danse !!

:D :D :D
 
Babouel a dit:
Oh, Madame Langschtrumm!

Si je clique sur ton truc MSN à gauche j'ai ton adress, c'est ça ?

J'ai MSN, dis-moi comment faire
Si je suis pas trop nul, j'y arriverai ben...

ah , tu as besoin d'un entraineur aussi :D ....... si j'ai demander a ce que l'on me contacte , c'est que je suis en plein apprentissage :rose: essaye des trucs pour m'envoyer un méssage :p
 
sofiping a dit:
ah , tu as besoin d'un entraineur aussi :D ....... si j'ai demander a ce que l'on me contacte , c'est que je suis en plein apprentissage :rose: essaye des trucs pour m'envoyer un méssage :p

J'ai envoyé déjà un mail en cliquant sur ton adresse.
Mon Chat Msn est ouvert, ton adresse est dedans,
mais tu es hors ligne, en rouge....


 
Ca fait pas mal de temps que ce thread courre, galope et se fatigue.
La tradition veut que ce genre de thread ferme ses portes à la page 200. Nous sommes bien au delà.
Peine perdue à celui ou celle qui en ouvrira un autre du meme acabi.
Les raisons sont simples : ce type de sujet n'a qu'un seule vraie raison d'existence : flooder sans compter, faire monter son compteur, discrètement. N'en déplaise à certains, ce n'est pas si toléré que çà au bar.
En outre, le sujet fait double emploi avec les users de la nuit, les users de l'aurore.
Pour le reste, le minichat est largement et amplement suffisant. Sont également à disposition les messages privés entre forumeurs, coups de boules mail et autre système de chat instantané (le toubarvert sur iChat répondra pleinement aux exigences qu'avait ce sujet : c'est à dire parler pour ne rien dire mais tout en étant persuadé qu'une ame passera derrière vous pour vous lire. Tout celà est accessible via iChat, MSN, et j'en passe)
Quand à l'argument du "flood concentré en un seul lieu et pas ailleurs" il est erroné, ce sujet l'a bien prouvé.
Toutefois, bien que fermé le sujet ne disparait pas. Libre à vous de relire la double centaine de messages et d'y découvrir que tel membre s'ennuyait ferme tel jour, sortait de la douche ou se grattait frénétiquement certaines régions du corps dévorées ou non par les moustiques.


Merci d'avoir participé :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Lio70 et Babouel
Statut
Ce sujet est fermé.