Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
c'est peut être le forum qui s'est dit qu'il devait bloquer la dernière page des raleurs pour empêcher les raleurs d'aller ralé que le forum ne fonctionne pas correctement !!! :D

Séduisante hypothèse, mais qui ne tiens pas, ça fait pareil sur "c'est quoi ce film" ! :casse: :hosto:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ah non, ils t'ont pas attendu, ils sont malades depuis cette nuit. Une crise d'overflood ? :D

EDIT : Par exemple, le forum des râleurs et râleuses, impossible d'accéder à la dernière page, malgré qu'il y ai au moins trois posts sinon plus dessus

Normalement ça devrait arriver tous les jours :p

Pascal 77 a dit:
Séduisante hypothèse, mais qui ne tiens pas, ça fait pareil sur "c'est quoi ce film" ! :casse: :hosto:

:D :D :D
C'est surement parce que le forum ne veut pas qu'on dise que cette histoire finisse par devenir un film et qu'après on aille que sur la dernière page de "c'est quoi ce film" pour en discuter... :rose: ça devient de moins en moins possible :D

Hop là, chatlut les gens :coucou:

Cor :coucou:

a taaaaaaaaableeeee !!!!

belle soeur uruguayenne a fait a manger , truc bizarre
je vous dira :D :D :D :D :D

Veinarde, moi ce soir c'est canard à l'orange, mais je suis censé aller chez un pote ... merde :mouais:
Bof, j'en volerai un peu :D

Ben moi je retourne bosser mes maths, j'ai un bac dans un mois et demi moi :p
@+ tard les amis

Un petit salut du Causse du Larzac.

Feu dans la cheminée, côte de boeuf de l'Aubrac, Daumas Gassac (on va pas s'emmerder non plus !).

Une maison qui ressemble au Paradis, où le propriétaire sait vivre, des bouquins partout, l'intégrale de Bowie, une salle de bain plus grande que ma chambre.

Et un G5 :D

madonna a dit:

Feu dans la cheminée, côte de boeuf de l'Aubrac, Daumas Gassac (on va pas s'emmerder non plus !).

Une maison qui ressemble au Paradis, où le propriétaire sait vivre, des bouquins partout, l'intégrale de Bowie, une salle de bain plus grande que ma chambre.

Ouais, ouais ! :p
Et la marmotte...:rolleyes:

:D :D

Bon WE alors ! ;)

madonna a dit:

Rhâââââ Pitin© quel pannard... :D :D Nice time... :love:

c'est vraiment dégueu je trouve les gens comme ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.