Modern__Thing a dit::mouais: On en reparlera... :siffle:
[Mode ragot] c'est a dire ? :siffle: [/Mode ragot]
Modern__Thing a dit::mouais: On en reparlera... :siffle:
Euh... tout ça c'est pour rire hein :heu:Modern__Thing a dit::mouais: On en reparlera... :siffle:
iTof a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lemmy.
> comme quoi, peut être un vieux râleur et un jeune crâneur![]()
:love:
[mode froussard] Pas de représailles en vue j'espère :heu: [/mode froussard]Modern__Thing a dit::mouais: On en reparlera... :siffle:
babouel a dit:AH bon ??
Y'en a qui ont de la chance, alors.... !
:mad: Sacré facteur il aurait pu faire plus vite quand-même... :mad:
Modern__Thing a dit:Vous ne pensez donc jamais qu'a ca :o :rateau:![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Note que les filles et l'argent vont souvent de pair... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Ça dépend des cas. Pour certaines, pour être en beauté... ben y a du boulot donc ça coûte cher forcément :siffle:robertav a dit:et puis c'est pas la fautes aux filles si etre en beauté ça coute cher :siffle:
CheepnisAroma a dit:Ça dépend des cas. Pour certaines, pour être en beauté... ben y a du boulot donc ça coûte cher forcément :siffle:
Non non je ne vise personne :rolleyes:
Deja rien que l'habillement et les accessoires ca craint :rateau: (ca c si on veut etre classe :love: et pas passer pour une cruche )robertav a dit:pour le maquillage habillement coiffeur et manicure ça
c'est pas la fin du monde :siffle:
stook a dit:robertav.......
si je t'arrete pas, tu nous fait un 4 a la suite.......![]()
![]()
Pas la fin du monde... t'en as de bonnes toi ! C'est ton homme qui passe à la caisse alors évidemment :mad:robertav a dit:voila tout est dit !!!!!!![]()
![]()
pour le maquillage habillement coiffeur et manicure ça
c'est pas la fin du monde :siffle:
Et c'est reparti ! Les goûts de luxe de madame alors... :mad:robertav a dit:par contre si on veut passer sous les mains d'un chirurcien brasilien
c'est un'autre paire des cheques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:et alors??????c'est un peché ? :eek: :eek: :eek:
et puis je savais pas, je repondais a fur et a mesure :siffle: :love: :love: :love:
CheepnisAroma a dit:Et c'est reparti ! Les goûts de luxe de madame alors... :mad:
Tst tst tst... les fins de mois de ton homme, elles doivent pas être faciles :mad:robertav a dit:c'est pas une question de luxe :o :o :o :o :o
est que c'est notre faute si ce que c'est beau c'est cher ????? :eek: :eek:
au fait ; qui m'a proposé son carré hermes? :siffle:
suis toujour prenante moi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()