Le tradada de l'instant d'en ce moment !

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Là je dois composer un repas pour un imprévu, je sais pas quoi lui faire... un chaperon mode lorna sauce madonna ? :/siffle:
Un chaperon mode lorna sauce madonna ... :mouais: c'est à dire ? :nailbiting:

Là j'me dis que décidément le suisse restera pour moi une langue étrangère ! :rolleyes: :siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
Draguer en causant cuisine : un classique indémodable !
:up:
:love:
Dans l'agence où je bosse je collectionne les recettes de fondants au caramel de beignets et d'osso-bucco, on fait semblant avec les filles de ne pas y voir d'appétissants sous-entendus sexuels !
:D :D :D :D

Il y a des stores vénitiens dans ton agence aussi et une clim ? :siffle:
 
Lui ? non :D C'est juste un petit-être sensible et quasi sans défense qui trouve ici un espace où s'exprimer ! :D
 
Je suis en phase hallucinatoire .... :cool: ... et pourtant je n'ai rien pris !!! :rateau:

Va falloir penser à dormir ......
 
Là, je me fais du soucis pour les djeuns d'aujourd'hui :nailbiting:

ptitpapier.jpg



Papier égaré sur un trottoir palois ! :siffle:
 
Je viens de lire le statut iChat de sm .
:D :D :D
Je crois que je vais finir par aller en enfer, c'est sûr...
 
supermoquette a dit:
pffffff appeler sa bite Valérie, pis encore quoi ?

:eek: tiens d'ailleurs ça vaudrait bien une ouverture en grande pompes d'un tradada ça non ? :siffle:

Et vous : vous la nommez comment ?

:D :D :D

Noon ? :nailbiting:

:eek: ah on me fait comprendre que non ce ne serait pas une bonne idée ! :hein:


:nailbiting:
 
Lorna a dit:
:eek: tiens d'ailleurs ça vaudrait bien une ouverture en grande pompes d'un tradada ça non ? :siffle:

Et vous : vous la nommez comment ?

:D :D :D

Noon ? :nailbiting:

:eek: ah on me fait comprendre que non ce ne serait pas une bonne idée ! :hein:


:nailbiting:
bernard
 
ceci dit, moi je ne l'appelle pas, elle leve la tete toute seule, comme une grande, pour un oui pour un non... :D :siffle:
 
madonna a dit:
Je viens de lire le statut iChat de sm .
:D :D :D
Je crois que je vais finir par aller en enfer, c'est sûr...

Perso, le style "bal tragique à Colombey" c'est pas trop mon truc. Non pas que j'hésite à tirer sur les ambulances à l'occasion, mais sur les corbillards ça me répugne un peu.
 
Bon ben les aminches, je viens de trouver une preuve accablante pour l'un d"entre vous sur internet..... Par ici ! :D :D :D
 
DocEvil a dit:
Perso, le style "bal tragique à Colombey" c'est pas trop mon truc. Non pas que j'hésite à tirer sur les ambulances à l'occasion, mais sur les corbillards ça me répugne un peu.

Et bien tu iras peut-être au paradis.
 
Statut
Ce sujet est fermé.