Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
je viens de recevoir un coup de fil tres sympa !!! :) :) :)

le soleil est rentré chez moi
ainsi que mon homme ce matin :love: :love: :love:

bon , je vais faire quoi maintenant d'un homme dans le pattes
pendants 12 /15 semaines ? :siffle:

Ben faut savoir, alors ! :mouais: Quand il est pas là, il te manque, et quand il est là, t'en veux plus :rateau: Pas possible, on dirait ma femme :love:

:D :D :D

Dans une 1/2 heure direction la gare... récupération du début de la troupe... :siffle: re cet aprem pour un autre... et demain arrive le gros de la troupe... :style:

Un vrai Bouquet de Violettes... :p ... :D :D :D dans tous les sens du terme.. :siffle:

mon aprem il commence bien :siffle:

direction la suisse , chercher les medicaments ....

entre la circulation baloise et l'homme a coté
je sera tres relax !!!!!! :D :D :D :D :D :D

Je crois que je suis le dieu de l'émincé là :siffle:

macelene a dit:
Dans une 1/2 heure direction la gare... récupération du début de la troupe... :siffle: re cet aprem pour un autre... et demain arrive le gros de la troupe... :style:

Un vrai Bouquet de Violettes... :p ... :D :D :D dans tous les sens du terme.. :siffle:

Gros ?? qui est gros ? :o :D

asterix_jeremiah.jpg

Là, juste maintenant, je suis à la salle de fitness du taf qui doit bien faire l'équivalent de deux terrains de tennis, mollement affalé dans un divan moelleux en regardant les autres transpirer ... petit café devant moi et les doigts délicatement posés sur le clavier de mon super-laptop wifi....... Arrghh ... elle est belle la vie .....:up: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
thebiglebowsky a dit:
Là, juste maintenant, je suis à la salle de fitness du taf qui doit bien faire l'équivalent de deux terrains de tennis, mollement affalé dans un divan moelleux en regardant les autres transpirer ... petit café devant moi et les doigts délicatement posés sur le clavier de mon super-laptop wifi....... Arrghh ... elle est belle la vie .....:up: :D :D :D
:eek: ZebiGizback ! :eek: :D :love: :up:

:p

thebiglebowsky a dit:

Proftez-bien de TheBig. Dans quelques instants, il va renverser son café sur son super-laptop e, le temps d'entendre "arfff ! mais quel nase ! " et on aura droit à une déconnexion intempestive à la barbarella, même en wifi :D

macelene a dit:

T'as organisé une AES spéciale super modos ?

:D :D :D

Luc G a dit:
Proftez-bien de TheBig. Dans quelques instants, il va renverser son café sur son super-laptop e, le temps d'entendre "arfff ! mais quel nase ! " et on aura droit à une déconnexion intempestive à la barbarella, même en wifi :D
:D :D :D ... ça se pourrait ! surtout qu'au vu de certaines fitnesseuses, j'ai pas intérêt de poser le super-laptop sur mes genoux au risque de l'expédier d'un coup sec au plafond...:rose: :o
Bon ok ... j'exagère quand même un peu !!!!!!:love:

• J’aime
Réactions: gKatarn et Nephou
thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... ça se pourrait ! surtout qu'au vu de certaines fitnesseuses, j'ai pas intérêt de poser le super-laptop sur mes genoux au risque de l'expédier d'un coup sec au plafond...:rose: :o

Si je comprends bien, il fait un temps dégueulasse chez toi : le plafond est très bas. :eek: :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.