Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
là je devrai aller me preparer pour un aprem midi de "libidine"
comme dirait ma folle cusine :D :D :D

je vais faire le tour de ma belle famille :heu: :p

:mouais: :D :D
Lanugineux: adj. Pudibond. Se dit de quelqu'un qui est révulsé par les plaisirs érotiques, par opposition à libidineux. Libidine et Lanugine étaient deux soeurs aux moeurs opposées, dont l'une était sensible aux choses du sexe et s'y adonnait bravement avec fougue, alors que l'autre y demeurait indifférente et mourut vieille fille. On voit bien aujourd'hui laquelle était dans le juste et a réussi à passer à la postérité, alors que l'autre, dont l'adjectif est beaucoup moins usité, demeurera à jamais inconnue, et c'est bien fait pour elle. (Daniel Metge)

Oups ! Trop tard :rateau: A l'heure qu'il est Robertav doit déjà être train de tenir des propos libidineux à sa belle famille... :affraid: :eek: :D :D

le_magi61 a dit:
J'ai rien pu manger, j'attens 13h30 pour aller voir le medecin...
Qui aurait des trucs de grand mere pour faire passer un gros mal de gorge?

Tisane au thym avec du miel. Un peu de citron si on veut... ça marche aussi pour les rhumes... ;)

Roberto Vendez a dit:
Disco Soft© a dit:
A mon avis, blandinewww elle va finir par se lasser tu vois : c'est un conseil que je te donne Mec : vas-y plus discret sinon elle va s' rendre compte, enfin tu fais comme tu veux mais faudra pas venir pleurer, hein ?
;)

D'oùùùù qu'elle sort, cette sitation ???

Parcourue les pages et pas trouvée :confused:

Faut dire qu'à l'heure à laquelle j'me suis couchée... :rateau:

C'est plus d'mon âge ??? :(

• J’aime
Réactions: lumai
stook a dit:
et hop, un nouvel avatar pour fêter mes 3000 post (oui, je sais, je suis en avance....)....
tout le monde s'en fout, je sais....mais bon......;)

:D

Moi, j'aimais mieux l'autre,

au moins, tu nous regardais droit dans les yeux...

a propos d'avatar, tu veux pas remettre ta casquette Poildep ?
Elle te vas mieux que l'abat jour de grand mere... :D

poildep a dit:
tu peux parler. :D

Moi ?

Moi, j'vous regarde droit dans le coeur...

et pour ça, pas besoin des yeux !

Pas pour me faire plaisir, juste que t'es l'air moins ridicule... :siffle:

:o d'abord il est pas ridicule Poildep ... il est juste un peu ... :hein: .... allumé :heu: :siffle: :love:

Hihihi ! J'suis sure qu'il est plein de poussière en plus cet abat-jour ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.