robertav a dit:là je devrai aller me preparer pour un aprem midi de "libidine"
comme dirait ma folle cusine![]()
![]()
![]()
je vais faire le tour de ma belle famille :heu:![]()
le_magi61 a dit:J'ai rien pu manger, j'attens 13h30 pour aller voir le medecin...
Qui aurait des trucs de grand mere pour faire passer un gros mal de gorge?
Roberto Vendez a dit:Disco Soft© a dit:A mon avis, blandinewww elle va finir par se lasser tu vois : c'est un conseil que je te donne Mec : vas-y plus discret sinon elle va s' rendre compte, enfin tu fais comme tu veux mais faudra pas venir pleurer, hein ?![]()
stook a dit:et hop, un nouvel avatar pour fêter mes 3000 post (oui, je sais, je suis en avance....)....
tout le monde s'en fout, je sais....mais bon......
![]()
tu peux parler.blandinewww a dit:Moi, j'aimais mieux l'autre,
au moins, tu nous regardais droit dans les yeux...
T'espères quand même pas que je vais changer pour te faire plaisir ?le_magi61 a dit:a propos d'avatar, tu veux pas remettre ta casquette Poildep ?
Elle te vas mieux que l'abat jour de grand mere...![]()
poildep a dit:tu peux parler.![]()
Et c'est un expert du ridicule qui me le dit.le_magi61 a dit:Pas pour me faire plaisir, juste que t'es l'air moins ridicule... :siffle:
En tant qu'expert ès ridicule, je me permet de te donner un conseil utile... :rolleyes:poildep a dit:Et c'est un expert du ridicule qui me le dit.![]()
reporte-toi à la réponse de Lorna juste au dessus de la tienne et mêle-toi de ton avatar.le_magi61 a dit:En tant qu'expert ès ridicule, je me permet de te donner un conseil utile... :rolleyes:
madonna a dit:l'une était sensible aux choses du sexe et s'y adonnait bravement avec fougue
poildep a dit:reporte-toi à la réponse de Lorna juste au dessus de la tienne et mêle-toi de ton avatar.![]()
Amok a dit:bravement ?! :eek: