Vu le mois de Septembre qui m'attend, je pense qu'un peu de repos avant est nécessaire ! :love:gKatarn a dit:Feignasse :o
Il était peut-être pas frais :affraid:gKatarn a dit:Ton champagne ne devait pas être bon, sinon, t'aurais pas mal au crâne :siffle:
Disons, qu'il y aussi la vodka parce que finalement j'ai préféré un apéro vodka pour moi, et puis les copains qui ont débarqué à 21h, alors on a rajouté des verres, et on a trinqué, fini à la prune, enfin bref... Couché à 5h00, je suis po frais.gKatarn a dit:Ton champagne ne devait pas être bon, sinon, t'aurais pas mal au crâne :siffle:
Hurrican a dit:et puis les copains qui ont débarqué à 21h
Disons qu'on a du attendre un peu plus pour être seuls...GlobalCut a dit:C'est plus ce que c'était les repas en amoureux :hein:
:affraid: un ½uf pas frais :affraid:Hurrican a dit:Disons, qu'il y aussi la vodka parce que finalement j'ai préféré un apéro vodka pour moi, et puis les copains qui ont débarqué à 21h, alors on a rajouté des verres, et on a trinqué, fini à la prune, enfin bref... Couché à 5h00, je suis po frais.![]()
Un poisson pas frais, c'est pas mieux !Grug a dit::affraid: un ½uf pas frais :affraid:
c'est un scandale, plus personne ne me boule :oHurrican a dit:C'est un scandale ! :o
J'arrive plus à bouler personne ! :o
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ..." :hein:
Grug a dit:c'est un scandale, plus personne ne me boule :o
Grug a dit:c'est un scandale, plus personne ne me boule :o
vB a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug.
Hurrican a dit:C'est un scandale ! :o
J'arrive plus à bouler personne ! :o
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ..." :hein:
Toi t'aurais mieux fait de te taire !Malkovitch a dit:Pour ce que ça sert. Bon encore des vacances pourrites. Vivement la rentrée.![]()
lumai a dit:Et pourquoi à ton avis, petit gardon ?![]()
Et qu'est-ce que c'est que tu as eu avant hier ?Grug a dit:c'est un scandale, plus personne ne me boule :o