Le train de la voie 12

Bienvenue dans le TGV N° XXXX à destination de Perpignan.
Ce train desservira les gares de Roissy Charles de Gaulle, Marne-La-Vallée Chessy, Lyon Part Dieu, Valence TGV, Nîmes et Montpellier.
La compagnie des wagons lits vous informe qu'un wagon-bar se trouve voiture 5 et vous offre un large choix de repas et de raffraîchissements.

:zen:

Le wagon-bar est heureux d'offrir une consommation à chaque nouvelle cliente :rose:

Hurrican a dit:
ADSL2+.jpg

Vivi, çà y est ! Le central ADSL2+ est bien là ! Et j'y serais connecté le 31/08/2005.
Et en plus dégroupé Free...

Qui s'est qui va faire la fête dans une semaine ? :love: :love: :love:

tiens moi j'ai ça

Affaiblissement : 22.8 dB[Estimation]
Débit descendant ADSL : 7646 kbps (956 ko/s)[Estimation]
Débit descendant ADSL 2+ : 19504 kbps (2438 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM :
ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) :
Non
NRA compatible ADSL2+ FT :
Non
NRA compatible ReADSL FT :
Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL :
01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Je sias pas pourquoi, j'y crois pas pour le 1er septembre :heu:

Tu lis mal. ;)
ReADSL pour le 1er septembre. Ce que j'ai moi pour le moment... :)
Mais tu n'as pas un NRA ADSL2+.
Donc à priori, tu auras droit à une connexion ADSL "presque" 8Mbps, à partir du 1er septembre. Voilà. :)

Hurrican a dit:
ADSL2+.jpg

Vivi, çà y est ! Le central ADSL2+ est bien là ! Et j'y serais connecté le 31/08/2005.
Et en plus dégroupé Free...

Qui s'est qui va faire la fête dans une semaine ? :love: :love: :love:

T'es à presque 7km et tu vas avoir du 2+ :mouais: :confused: :siffle:

Tiens, maintenant qu'on a ton tél, on va pouvoir causer avec Géraldine :siffle: :rolleyes:

Je suis à presque 7km du central connecté actuellement (c'est pourquoi je suis en ReADSL).
Mais le nouveau central, celui en ADSL2+ est à 150m. En estimation du service technique je devrais avoir un affaiblissement entre 2 et 3db... :D :D :D
La page indique simplement que je serais raccordé à ce central ADSL (et non ReADSL comme par exemple sur le test de GlobalCut, qui plus est ReADSL j'y suis déjà) à partir du 31/08. Et les infos de ce site sont fiables. :love:
1) tu avais déjà mon adresse et je suis dans l'annuaire.
2) tu avais déjà mon téléphone.
3) tu vas lui dire quoi ? :D

Moi c'est pas grave, j'avais déjà... mais penses à tous les boulets qui n'ont pas ton vrai nom, ni ton adresse mais ton téléphone :D :D :D
Je l'enlèverais du screen personnellement :siffle: