Le train de la voie 12

Tiens c'est l'heure de gouter :)

Qui veux une bière ?

dool a dit:
"Alors que revoilà madame la sous-préfête..." :p

Les Septions qui con, firme la règle ! ( :hein: oui oui ça veut rien dire comme ça :D )
Bah il a cas venir me l'prouver tiens !! Je reprend la route ce soir, demain tout être faits à midi quand je reviendrais (ménage du sol au plafond, cuisine, bricolage, tricot, macramé, peinture, couture, teinture, coiffure, et manucure !!!!!!! )

:D :D :D
Trop tard ! :D
J'ai déjà signé ici, pour atelier rangement, aspirateur, poncage des volets à lasurer, et repas.
Ce soir j'avais préparé en dessert un petit crumble pomme/framboises (du jardin bien sûr... ;) ), c'était le premier que je faisais, c'est vraiment à la portée du premier venu, et c'est tout simplement délicieux ! On s'est régalés ! (tiède accompagné d'une boule de glace à la vanille).
Ah j'allais oublier, il y a aussi la "corvée" de massage tout à l'heure juste avant le coucher. ;) :love: ("et +" si affinités... donc... "et +" :love: )

ben j'ai beau rentrer 2h plus tard que prévu....je vois que Hurri n'est pas passé par chez moi :rolleyes: :mouais: :p !!!! RIEN n'est fait !

Heureusement que je suis trop crevée pour gueuler... ;)

Bon dimanche mes loulous....sieste au soleil ! :up:

:love:

dool a dit:
ben j'ai beau rentrer 2h plus tard que prévu....je vois que Hurri n'est pas passé par chez moi :rolleyes: :mouais: :p !!!! RIEN n'est fait !
Toi t'as pas lu mon post ! :love:
mais je t'en veux pas ! ;) :D
Allez hop, dodo, je prends le train pour Paris tout à l'heure. ;)
@+