Hurrican a dit:Ah c'est pas les restes de patates trop cuites qu'on enfourne ? :siffle:
Ne jetez pas les balais en bois de Franswa dans la chaudière, il va gueuler....
Hurrican a dit:Ah c'est pas les restes de patates trop cuites qu'on enfourne ? :siffle:
Non c'est pas fait expres, d'ailleurs je cherchait pas à faire un lien avec. ca fait quelques semaines que j'arrettes pas de trafiquer ma signature. j'vais me faire un nouveau gif animé. mais j'ai pas le temps...avant j'avais le lien vers mon site du 9eme mais je l'ai arreté.N°6 a dit:les trainards
Ned, c'est normal que le lien dans ta signature renvoie sur ImageShack® ?:siffle:
Ouais, paske celui que tu as en ce moment n'est pas très réaliste :rateau:NED a dit:j'vais me faire un nouveau gif animé
Il commence à etre un peu Old-school, je crois que cette année on va le refaire, il a veillit...N°6 a dit:C'est dommage, il est bien ce site :hein:![]()
ouais t'as raison je vais en faire un ou tu disparait vraiment completement...lol...gKatarn a dit:Ouais, paske celui que tu as en ce moment n'est pas très réaliste :rateau:
Bah j'ai qu'un peu plus du double en débit ! :love:guytantakul a dit:Moi dans les 1500 Ko/sec en descendant (au maxi) avec un modem cable.
Pis j'ai de bons pings surtout![]()
![]()
Pas plus que la derniere fois :siffle:Hurrican a dit:Combien as tu toi ? :siffle:![]()
C'est sûr qu'il va falloir que je perde l'habitude de tirer 10 m devant le joueur.gKatarn a dit:Oui oui c'est cela... çà ne t'empêchera pas de tirer à côté, l'habitude :siffle:![]()
Les gens se moquent !!Hurrican a dit:C'est sûr qu'il va falloir que je perde l'habitude de tirer 10 m devant le joueur.![]()
![]()
![]()
NED a dit:Les gens se moquent !!
NED a dit:C'est parce que tu anticipes....![]()
Parce qu'ils ont une meilleure ligne que toi ?GlobalCut a dit:J'aime pas les gens :o