Non non, t'as pas le casque en cul de poule ni les doigts en V ça compte pas :rateau:gKatarn a dit:
Non non, t'as pas le casque en cul de poule ni les doigts en V ça compte pas :rateau:gKatarn a dit:
[MGZ] Bassman a dit:74 ... :siffle:
Un casque en cul de poule ne fait pas partie de l'équipement standard des Troupes de choc impériales :rateau:Dark Templar a dit:Non non, t'as pas le casque en cul de poule ni les doigts en V ça compte pas :rateau:
[MGZ] Bassman a dit:Qu'on se comprenne bien mon loulou, c'est un message preventif suite a la fermeture du topic a floodre du Bar macgé.
Tu, et Dool pareil, n'es pas concerné par ce message
Et pis tu de doutes bien combien ca me ferai mal au cul d'arreter le train en gare.
jeep2nine a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] Bassman.
Mais, au fait, je vois que tu m'associes à Dooltu comptes qu'en même pas nous mettre dans la même cage :siffle:
gKatarn a dit:Paske tu as une conscience ? :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, c'est décidé
j'ouvre le frigo
![]()
Pkoi, tu te rends comptes que tu as dit une connerie ? :siffle: :love:Dark Templar a dit:Bassou, tu peux supprimer ? :siffle:
Oui... celui qui t'as vendu ton G5 s'en était aperçu aussi :rolleyes:gKatarn a dit:Je ne sais pas compter :o
Ben maintenant c'en est plus une mais j'ai la flemme de rééditergKatarn a dit:Pkoi, tu te rends comptes que tu as dit une connerie ? :siffle: :love:
[mode j'essaye de me convaincre mais ça marche vraiment pas]Non moi c'est pas pareil, j'avais pas les 100 euros nécessaires pour le deuxième processeur. Vraiment, je suis content que ce modèle bi-pro soit sorti après que j'ai acheté mon G5.gKatarn a dit:Je ne suis pas le seul à ne s'être fait livrer qu'une seule CPU![]()
Non ça c'est les modèles 2004gKatarn a dit:Surtout que d'après L. de MB, les G5 mono 1.8 sont de très mauvaises machines avec Tiger :o