Le train de la voie 12

gKatarn a dit:
Trouvé
fuck.gif
Non non, t'as pas le casque en cul de poule ni les doigts en V ça compte pas :rateau:

[MGZ] Bassman a dit:
Qu'on se comprenne bien mon loulou, c'est un message preventif suite a la fermeture du topic a floodre du Bar macgé.

Tu, et Dool pareil, n'es pas concerné par ce message ;)

Et pis tu de doutes bien combien ca me ferai mal au cul d'arreter le train en gare.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] Bassman.

Mais, au fait, je vois que tu m'associes à Dool :rose: tu comptes qu'en même pas nous mettre dans la même cage :siffle:

jeep2nine a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] Bassman.

Mais, au fait, je vois que tu m'associes à Dool :rose: tu comptes qu'en même pas nous mettre dans la même cage :siffle:

On a qu'une cage à lapin, faudra t'y faire et puis c'est pas de not'faute si elle fait le double de la cage en volume :p :D :D

gKatarn a dit:
Je ne suis pas le seul à ne s'être fait livrer qu'une seule CPU ;)
[mode j'essaye de me convaincre mais ça marche vraiment pas]Non moi c'est pas pareil, j'avais pas les 100 euros nécessaires pour le deuxième processeur. Vraiment, je suis content que ce modèle bi-pro soit sorti après que j'ai acheté mon G5. :)[/mode j'essaye de me convaincre mais ça marche vraiment pas]