Le train de la voie 12

Mais je n'ai rien remarqué sur la mienne, p'têt paske c'est une rev.A (certains diraient une première série :siffle: )

'tain c'est quand-même bien fait les logiciels Apple : je cherchais un moyen d'ajouter une vidéo à iTunes sans qu'il la copie dans le dossier iTunes Music (mais sans avoir à décocher les options correspondantes dans les préférences parce que je veux qu'il me classe ma musique bien comme il faut).
Je me suis dit : "Et si j'essayais de maintenir la touche option (en fait j'ai pensé Alt mais son vrai nom c'est Option) enfoncée pendant que je le fait glisser dans la bibliothèque ?" Donc je l'ai fait, et paf! ça marche :up:

gKatarn a dit:
'tain Gloabaaaaaaal :rateau: :love:

Pas que lui, mais quand même :love:

Pis 47... :siffle:

'tain c'est tjs autant la loose ici, c'est pas parce que les floodeurs du Bar cherchent tels des zombies un endroit où flooder qu'il faut les repousser en parlant de Rev A et autre merde. On a des modos, c'est la MGZ ici oui ou merde ? Alors elles sont où les guiness, les prostituées et les rail de coke :p :D :D

Saurøn a dit:
'tain c'est tjs autant la loose ici, c'est pas parce que les floodeurs du Bar cherchent tels des zombies un endroit où flooder qu'il faut les repousser en parlant de Rev A et autre merde. On a des modos, c'est la MGZ ici oui ou merde ? Alors elles sont où les guiness, les prostituées et les rail de coke :p :D :D
Voila un bon gars :love:

T'aurais pas fait VeZoul toi ?

Seulement en alternance j'ai que le ø de Vezøul, après j'ai arrêter pour aller faire une formation au Mørdør et là j'ai chopper la grosse tête et depuis j'veux être le maître du monde, mais çà n'empêche pas que j'aime bien m'amuser à la Vezøulienne :p :D :D

Saurøn a dit:

Oh moi je viens pas pour le flood
mais pour la Guinness

:siffle:

• J’aime
Réactions: Grug
Je passe juste pour dire que Sauron ronron est un c.. ! :D :D

Tu vas voir comment je vais te la carrer la cage !