Certes, mais je ne suis pas sûr qu'il me procurerait autant de plaisir aujourd'hui... quoique...Franswa a dit:Il est toujours pas mort![]()
Certes, mais je ne suis pas sûr qu'il me procurerait autant de plaisir aujourd'hui... quoique...Franswa a dit:Il est toujours pas mort![]()
Et pourtantdcz_ a dit:Certes, mais je ne suis pas sûr qu'il me procurerait autant de plaisir aujourd'hui... quoique...![]()
Au fait, comme moi j'en ai deux, tu as le droit de prendre le relais en tant que technicien de surface du traindcz_ a dit:/* attention message inutile d'auto-satisfaction */
J'AI MA PREMIÈRE ETOILE JAUNE !!! :love:![]()
![]()
dcz_ a dit:/* attention message inutile d'auto-satisfaction */
J'AI MA PREMIÈRE ETOILE JAUNE !!! :love:![]()
![]()
Salut Guytounet !!guytantakul a dit:Salut les filles ! Je rentre ce matin![]()
OuaaaaiiiiisssssHurrican a dit:Y en a qui n'ont rien à foutre, moi je vous le dis !![]()
Pas compris? :heu:GlobalCut a dit::hein: ? Déjà les premières neige ?
réfléchisdcz_ a dit:Pas compris? :heu:
(ps: ze suis pas tré intélijent mwa :rateau: )
Les différents niveau du ski se donne par ...dcz_ a dit:hmmmm... non, ben ça donne rien :rolleyes:
oouuuff ok... fallait y penser là, surtout quand on fait du surf, qui plus est en Suisse et non en France... :rolleyes:Franswa a dit:Les différents niveau du ski se donne par ...
dcz_ a dit:oouuuff ok... fallait y penser là, surtout quand on fait du surf, qui plus est en Suisse et pas en France... :rolleyes:
Moi aussi j'ai mis un peu de tempsdcz_ a dit:oouuuff ok... fallait y penser là, surtout quand on fait du surf, qui plus est en Suisse et non en France... :rolleyes:
gna gna gna gna... :mad:NED a dit:C'est normal Dcz !!
t'es pt'être encore resté au flocon...voire à l'ourson (ca c'est les niveaux pour le jardin des neiges)...
![]()
T'inquiètes... ta chemise boutonnée dans le dos est prête, elle est pile à ta taille ! :love:Franswa a dit:Ouaaaaiiiiisssss
Mon cerveau est complètement bouzifier, je met trop de temps à comprendre n'importe quoiMais qu'est ce qui se passe ? J'ai peur
![]()
En effet... :rolleyes:NED a dit:C'est vrai qu'en Belgique pour le ski c'est moyen... :mouais:
![]()
![]()