Le surf aussidool a dit:Rha tu sais c'est juste pour l'entretien de la ligne ! Y parait que ça fais maigrir, que ça muscle...enfin tout pour plaire quoi ! :siffle:![]()
![]()
Franswa a dit:Le surf aussi![]()
Dool, j'ai un peu de poids à perdre avant la reprise du judo... :siffle:dool a dit:Rha tu sais c'est juste pour l'entretien de la ligne ! Y parait que ça fais maigrir, que ça muscle...enfin tout pour plaire quoi ! :siffle:![]()
![]()
Surf sur poupée gonflable ? :siffle:dool a dit:Euuhhh oui...pourquoi pas !...j'suis pas sûre d'y trouver exactement la même chose mais bon si tu le dis !!!![]()
Surf sur balais ??!![]()
Faut bien se lacher à un moment ou à un autre ?dool a dit:Tttttttttt...hurri, ça fais perdre du poid que dans un sens ce dont je parle !!!Alors tu me trouve une excuse plus convaincante !
Pour le surf...faut essayer...je suis dubitative mais prête a toute expérience fun![]()
![]()
Bon captain passera pas par là hein j'me lache :siffle:![]()
![]()
Tu es belle comme une orchidée remplie de rosée, et la soif me tenaille. :love:dool a dit:Tttttttttt...hurri, ça fais perdre du poid que dans un sens ce dont je parle !!!Alors tu me trouve une excuse plus convaincante !
Hurrican a dit:Tu es belle comme une orchidée remplie de rosée, et la soif me tenaille. :love:
C'est mieux comme çà ?![]()
Captain est un pouet qui s'ignore :siffle:dool a dit:... ça me change !![]()
![]()
![]()
dool a dit:Bon je suis sur le point de partir au taf, me faire évaluer...alors euh mon Cali, on en rediscute plus tard hein ! (et oui Stargie, je bosse !)
Le stress me pique et la senteur de l'orchidee ne m'apaise point !![]()
:love:
J'aime bien quand t'es dans tes heures poète, ça me change !![]()
![]()
![]()
Mais c'est le but recherché.dool a dit:J'aime bien quand t'es dans tes heures poète, ça me change !![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Amis de la poésie, BEUUUUUUUUURRRRRRRRPPPPPPPssssssssss![]()
Pour certaines personnes, ça arriveStargazer a dit:heureusement que les bulles ne descendent pas ... :siffle:
Franswa a dit:Pour certaines personnes, ça arrive![]()
Fais attention à ce que tu dis iciStargazer a dit:C'est vrai que je suis bas ici ... Ca fait tout drôle !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Fais attention à ce que tu dis ici![]()
Tu mériterais que je te passe le balai pour que tu t'y habitues![]()
Le pire, c'est les chiottes le matin... :rateau:Stargazer a dit:Sans doute une coutume des peuplades autochtones qui traînent pas ici ?![]()
![]()
![]()