Le train de la voie 12

Franswa a dit:
Le pire, c'est les chiottes le matin... :rateau:

Vu certains je veux bien te croire .. :p :p :D

Franswa a dit:
Tu le verras de tes propres yeux demain matin :p

Au début, ça pique les yeux :rateau:
mais, on s'y fait vite :up:

Le matin, le matin ... Encore faut-il que je sois levé ! :p :p :D

Bon moi j'y vais ! Bonne soirée à toi ! ;) :D :D

Ouh là, le Stargy Zidust (elle est pour les cultivés et les contrepéteurs celle là ;)et aussi tiré par les poils du fû je l'accorde !:D) y s'est cru au bar des floodeurs ici ! Il a eu d'la chance que le Troll soit pas passé par là ! :p

Pour ceux que ça interesse, j'ai galéré un max c't'aprem mais j'suis pas si naze que ça dans mon taf elle m'a dit la dame ! ... Alors là je vais bien, et je me sers un verre ! Si quelqu'un veut trinquer avec moi !!!! ;) :rateau:

Je vous la souhaite bien bonne en tout cas ! :love:

kenavo les bouseux ... j'me présente, Dool, 24 ans bientôt 32 !! ;) :p :D

Bon, l'coffee time est passé...j'crois que c'est l'heure de la douche hein ! C'est ça ?! hein dites ?! rho aidez moi s'pa sympa hein !.... :heu: :sleep: je sens que je vais cartonner au taf moi s'matin ! :mouais: ;)

Tchou-love !

dool a dit:
kenavo les bouseux ... j'me présente, Dool, 24 ans bientôt 32 !! ;) :p :D

Bon, l'coffee time est passé...j'crois que c'est l'heure de la douche hein ! C'est ça ?! hein dites ?! rho aidez moi s'pa sympa hein !.... :heu: :sleep: je sens que je vais cartonner au taf moi s'matin ! :mouais: ;)

Tchou-love !

Tu nous appelles quand tu es dans la douche hein?
Nous oublies pas :love:
;)

:heu: j'ai pas entendu ce que tu disais NEDounet, j'étais sous la douche :rateau: :p

Z'avez pas entendu l'eau couler ??!! Fallais viendre ! Le train est pas si grand que ça, j'vous aurez fais une place !!! :siffle: ;)

Aller, auto-boulot-...-ménageo-courso-receptiono famillio-euh dodo ! ;)

:love:

dool a dit:
:heu: j'ai pas entendu ce que tu disais NEDounet, j'étais sous la douche :rateau: :p
Z'avez pas entendu l'eau couler ??!! Fallais viendre ! Le train est pas si grand que ça, j'vous aurez fais une place !!! :siffle: ;)
:love:

Ba oui, alors les gars fallait viendre !!! :D
C'etait bien... :love:

Moi en plus j'ai trouvé que tes fesses étaient très bien pour faire une fresque picturale dessus. ;)
T'exagères en disant qu'elles ont grosses, moi je les trouve parfaites !! :love:

:D