Le train de la voie 12

dool a dit:
Zetes trompés de correspondance non ?? ;) :D

Je suis désolée pour les poils bleus...je mue en ce moment ! :p
Et puis pour la brosse à dents :euh: c'est pas moi ! :siffle:

Désolée aussi pour l'apéro mais ça me semblait tellement évident ;)

Bon, le cuistot est en vacances et j'ai faim ! Qui s'dévout ?!

PS : aller courage va ! ;)

Et pour le compliment sur tes fesses?
:siffle:

Sinon pour l'apéro, quelques grillons grillés en amuse-bouche, Miam....

:up:

dool a dit:
Zetes trompés de correspondance non ?? ;) :D

Je suis désolée pour les poils bleus...je mue en ce moment ! :p
Et puis pour la brosse à dents :euh: c'est pas moi ! :siffle:

Désolée aussi pour l'apéro mais ça me semblait tellement évident ;)

Bon, le cuistot est en vacances et j'ai faim ! Qui s'dévout ?!

PS : aller courage va ! ;)
:up: merci :zen:

AH OUI MES FESSES !!!! Je savais bien qu'j'avais ommis de te citer toi !!! :up: ;)
Ben écoute euh merci :rose: ... j'avoue que ça fais un peu Jennifer Lopez (avec des petits seins en + ) mais si ça te conviens pour bosser...ben c'est parti !!! :D :p
On bien frotter sous la douche pour que tu ai une surface assez lisse et propre !
Puis faut prendre en compte la remarque du poulpe :mad: :confused: :up: :D Avec l'option 10eme etage vu la tournure que prenne les choses !!! :D :D :D

Aller hop, j'accompagne d'un café et j'vois voir le monsieur du trésor public !!! :eek: :mouais: :heu: ;)

BISOUSUSUSUSUSSUSUUSUSUSU.....

• J’aime
Réactions: guytantakul
dool a dit:
Ouh là, le Stargy Zidust (elle est pour les cultivés et les contrepéteurs celle là ;)et aussi tiré par les poils du fû je l'accorde !:D) y s'est cru au bar des floodeurs ici ! Il a eu d'la chance que le Troll soit pas passé par là ! :p

Je me suis cru nulle part ... C'est juste la poussière d'étoile dans les yeux et la québécoise qui hurle ziggy, ça perturbe un max ... :p :D :D

Et puis le troll il est pas méchant hein ..? :mouais: :)

Tatata petite bergère...je parlais de Ziggy stardust de Bowie ! ;)

Hey, j'me suis pas Razer sous la douche moi...c'est dangereux...j'm'appelle pas Claude François :rolleyes: :p :D

Au passage, je voulais prouter Guytan...au moins 9 fois...et le 10EME prout ça sera la cerise sur le gateau ! (il me comprendra ;)) :D

Sauvé !
Le support de F-Prot a mis 6 heures à me répondre, mais il m'a sorti d'affaire. :love:
Machine propre (j'ai eu l'occasion de tester 7 antivirus depuis hier soir... donc je ne pense pas qu'une autre merde se soit glissé entre les mailles du filet). Première chose à faire, une sauvegarde !!!
Allez hop, HD firewire en place... C'est parti ! :love: