Le train de la voie 12

gKatarn a dit:
Et alors pour Fprot online : nouveau virus ou antivirus mal réglé ? :siffle: :D
On s'en balance...
:D

Pkoi ? je pose une question, c tout :P
Si c'est un nouveau virus, j'aimerais autant protéger mon PC au taf (sinon, il l'est déjà sauf à mauvais réglage ;) )

Tu sais les virus, il en sort 100 par jour. Et tu ne les rencontre que peu souvent. A l'exception des 'gros calibre' comme MyDoom, Sasser, ou actuellement le Zotob qui semble faire pas mal de dégâts (il est classé medium ou top risk partout), tu ne rencontre que très rarement les virus de tes copains.
Celui que j'ai "rencontré" a été repéré 3 fois depuis début août chez F-Prot. Il semble d'après le technicien qu'il exploite une faille de XP SP1 (oui je sais, j'ai toujours pas migré en SP2...), et de l'avant dernière build java de Sun (une 1.5 beta que j'avais il y a encore quelques jours, depuis c'est la version finale).
Au final tu as peu de chance de l'attraper, surtout qu'il ne se répand pas. Il est téléchargé dans une archive zip pour java update (remplacée depuis je te le rappelle), et il va tenter d'ouvrir des ports sur le PC. Sauf que j'ai un parefeu matériel (un Zywall de Zyxel) et que de toute façon il aurait pas pu ouvrir la porte de derrière. :D

dool a dit:
Tatata petite bergère...je parlais de Ziggy stardust de Bowie ! ;)

Hey, j'me suis pas Razer sous la douche moi...c'est dangereux...j'm'appelle pas Claude François :rolleyes: :p :D

Au passage, je voulais prouter Guytan...au moins 9 fois...et le 10EME prout ça sera la cerise sur le gateau ! (il me comprendra ;)) :D

J'avais compris ... poussière d'étoile = stardust .. :rateau: :rose: :D

Tchou :D

J'ai trouvé des bouteilles de despe collector du 9 ème concept à boire pour ce soir (3 en tout)

Il m'en reste déjà plus que 2 :( , un pote en a lancé une sur un lit parmis d'autres bouteilles, elle a donc éclater en mille morceaux... J'espère qu'il en restera d'autre demain pour que j'aille en racheter une :love: