Le train de la voie 12

Oh :D un poisson :love:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :love:

Tchou mes tchoupis !!

Je viens de dire en revoir a deux tornades de 5 et 7ans....ça fais bien vide là ! ;) Y'a pas un mome ou deux dans ce train ? :love:

PS : faites pas les malins avec vos bouteilles despe du 9e ...moi j'ai un verre de bierre en + :siffle: :p

Y'a de plus en plus de nouveau voyageurs dans ce train ! A croire que ça revend les billets aau black par là-haut!!! ;) :D :D

Aller hop, santé mon Globanounet ! :love: :up:

dool a dit:
Tchou mes tchoupis !!

Je viens de dire en revoir a deux tornades de 5 et 7ans....ça fais bien vide là ! ;) Y'a pas un mome ou deux dans ce train ? :love:

PS : faites pas les malins avec vos bouteilles despe du 9e ...moi j'ai un verre de bierre en + :siffle: :p
Bon appero, vous avez essayé la Déspé MAS ?
:siffle:

Purée je suis abonné aux nouveaux virus ! :eek:
Heureusement encore, mon bon F-Prot m'a averti à l'arrivée de ce nouveau venu et l'a bloqué avant qu'il ne s'installe. Son nom n'est pas encore connu, il vont lui en donner un après analyse du code, mais il ne rentre pas dès qu'un parefeu est activé (j'avais désactivé le mien 1 heure pour faire des tests... mal m'en a pris).
Pfff, c'est pas une vie ces PC. Et dire que Jobs veut aller sur ces machines... :rolleyes: Il est inconscient ! :mad:
Bon, vais me faire un ch'ti digestif ce soir ! Histoire de digérer après toutes ces émotions. Je sors la prune ? :love:

• J’aime
Réactions: lumai