Le train de la voie 12

Dark Templar a dit:
À ce propos moi qui aime pas trop en général j'ai goûté récemment la Red Bavaria et c'est carrément bon :love:

Un autre délice
qui ferait fondre n'importe quel obscur réfractaire à ce divin breuvage qu'est la bière : la Faro

faro_lindemans.jpg

:love:
:love:

• J’aime
Réactions: dool
Hurrican a dit:
Ouaip.
Qu'on banisse ceux qui cherchent des téléchargements pirates, ou des codes pour des versions piratées OK.
Mais ceux qui cherchent juste une soluce pour finir un jeu qu'ils sont trop mauvais pour finir normalement... ;)

Règle de base : le modo a tjrs raison, même quand il a tort :siffle: :love:

[Vezoul]Numero41 a dit:
'tain mais vous bossez des fois ? :p :D :D
Tout le temps ! Mais on arrive à poster entre deux compils ! :D

gKatarn a dit:
Règle de base : le modo a tjrs raison, même quand il a tort :siffle: :love:
He ho, je suis pas un nioub moi ! :love: je suis un "ancien", mon compte date de l'an 2000 moi ! :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Le modo se doit de fixer son territoire, de poser ses marques, de se faire respecter pour une volonté, un élan, une idée forte et novatrice.
Bannir le cheat n'est pas une mauvaise chose en soi (à part pour le niveau du tank dans la neige d'un vieux jeu, spa ? ;)) et je suis sur que notre bassman saura autoriser les futures demandes de codes pour afficher les FPS, changer la résolution, etc.

Voilà, mon compte paypal est dispo en mp, bass ;) :D

Dark Templar a dit:
J'ai pas vu de banni. C'est pas abusif de bannir quelqu'un pour ça sachant que ce n'est pas écrit dans la charte et qu'après tout c'est les dev qui incluent les codes à leurs jeux ?

Je ne l'ai finalement pas fait, parce que je compte bien sur le fait que ce coup de pression les ferra réfléchir.

"abusif", non, si tu regardes en ce moment la recrudescence de ce genre de demande, il y convient d'y mettre un frein.

D'autres parts je ne crois jamais avoir banni quelqu'un sans motif sérieux. Je garde la ligne de modération que j'ai depuis mes débuts de modo (ici ou ou sur d'autres sites d'ailleurs).

Et pis d'abord un modo a toujours raison :p
D'abord

GlobalCut a dit:
Plus de pastis

plus de pastis, appelez la police !
plus de ricard, je suis dans le noir !
plus de duval, j'y vois que dalle !
plus de 51, j'y vois plus rien !

Attention, la réglisse peut accentuer votre tension sanguine et occasionner des troubles de la vision.

(nan, je déconne, juste une cirrhose :))

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au XIVème siècle
les bonnes bières étaient appelées goudale, goudalle ou encore good ale.
Elles se vendaient deux deniers le pot, chez un marchant nommé le goudalier.
C'est ça que c'est marqué sur la boite
:zen:

Vi, je confirme, c'est marqué !
mais c'est bidon à mon avis...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au XIVème siècle
les bonnes bières étaient appelées goudale, goudalle ou encore good ale.
Elles se vendaient deux deniers le pot, chez un marchant nommé le goudalier.

C'est ça que c'est marqué sur la boite

:zen:

Merci pour cet instant culturel ! :zen: