Le train de la voie 12

dool a dit:
...nous aussi, Hurri, on a une chatte qui fais des siennes la nuit ! ;)...
Tiens tu parles de toi à la 1ère personne du pluriel maintenant ? :siffle: :D :D :D

GlobalCut a dit:
Pas plus d'une bouteille par... :eek:
jour ?
J'ai connu quelqu'un comme çà... Une bouteille de pastis par jour. Bon déjà, le cerveau était un peu (beaucoup ?) atteint, mais le foie a fini par dire stop. Pour de bon... paix à son âme.
Décidémment, j'ai l'humeur gaie aujourd'hui. :heu:

Bon, çà fait rien, ce soir, dernier soir sans les enfants, je prépare le grand jeu ! :D
Repas aux chandelles, j'ai commencé à préparer les ingrédients pour mon plat de résistance. Dans une heure, je m'y met !
En apéro, quelques gougères préparées ce matin, et Kir royal.
Repas tout au Champagne.
En entrée, une salade dans laquelle j'ai incorporé les légumes du jardin (tomates, courgettes, poivrons), plus quelques olives.
Plat de résistance, Saumon au Champagne, avec un riz basmati.
En dessert un Crumble aux pommes et framboises (du jardin).
Champagne (encore... :D ).
Café.
Si avec çà, je fais pas un carton ! :love:

Et tu veux pas nous parler de quelqu'un qui serait mort d'un cancer de l'estomac non plus là ??!!! :rolleyes: :p

Bonne soiree :up:

gKatarn a dit:
Et avec çà, il va nous faire croire qu'il est débordé de taf :rolleyes:
Et ton virus ? :siffle:
Oui je suis débordé de taf ! :p
Non j'ai plus de virus ! :p
Mais j'ai l'avantage de travailler à la maison, ce qui me permet de m'arranger un peu comme je veux. ;) :D

dool a dit:
Et tu veux pas nous parler de quelqu'un qui serait mort d'un cancer de l'estomac non plus là ??!!! :rolleyes: :p
Le grand-père paternel de Géraldine... Pas grand chose à dire, c'était pas quelqu'un qui méritait çà, mais bon...

dool a dit:
Merci. :zen:
Un jour j'organiserais un grand repas, et je vous inviterais tous ! ;) :D