Le train de la voie 12

Ba c'est vrai que en disant "la mouche" on pense à une nana.
Mais je pense pas que Human-fly soit un tranxexuel, il fait bien mec.

:D

Ben puté, on voit qu'il a fait mauvais aujourd'hui...le train s'est rajouté 3 wagons assez vites ! ;)

Perso j'suis affreusement pas bien...a cause d'un putain de cigare (un vrai hein, c'est pas une métaphore sexuelle pour une fois !), édition limité, qui donnait certes "trop la class" a Captain mais qui moi m'a fait rendre tout le bon repas que j'm'étais tapé ! :D :p Oui je sais je suis toujours d'une poésie remarquable !!!!! :cool:

Qu'on ne me parle plus d'alcool...d'ailleurs je vais aller m'enfermer dans ma cage car c'est bientot l'heure de l'apéro et vous aller tous rappliqué avec vos verres dans ce wagon j'suis sûûûre ! :mouais:

Bonne fin de W-E mes roubignes ! ;)

Ps : ca m'as fait super plaisir d'être passée di don :D :D :D On s'téléphone hein !?!

edit : m'en voulez pas si je pète les plombs ces temps hein ??! Z"en tiendrez pas rigueur? ;)

supermoquette a dit:
t'avale pas ???

Nan je redonne tout de suite tu vois ! Comme quoi on dit que les femmes sont vénales...mais que nenni ! :rolleyes: :mouais:

dool a dit:
... m'a fait rendre tout le bon repas que j'm'étais tapé !
Ben moi c'est tous les jours quand je vois la bouffe à Numérobis :D :D

dool a dit:
:D :p Oui je sais je suis toujours d'une poésie remarquable !!!!! :cool:
T'as pris des cours chez SM ? :siffle: :love:

GlobalCut a dit:
Arrfffffffff ffffffffff fffffffffff ffffffffffff
qu'on me tappe dans le dos :hosto: :affraid:

avec ou sans le balais ??? :heu:

:rose: desolee Sir Pastaga ! ;)

dool a dit:
Qu'on ne me parle plus d'alcool...
Et pourtant à l'apéro hier soir chez un de mes beaufs, on s'est tapés un petit rhum en provenance directe de la République Dominicaine ramené 15 jours plus tôt. :love:
Un peu de sucre en poudre au fond du verre, une bonne dose de rhum blanc... slurp :love:
Cà se boit tout seul !!! :D