Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas je suis sûr qu'il doit pas sentir très bon... Enfin s'il vient de vezoul alors pourquoi pas :p :D :D

[MGZ] Black Beru a dit:
Faites, gaffe, Big Brosseur a un nouveau laquet...
:hein: :heu:

et tu crois qu'il va croiser dans le coin ? :D :p

[Vezoul]Numero41 a dit:
En tout cas je suis sûr qu'il doit pas sentir très bon... Enfin s'il vient de vezoul alors pourquoi pas :p :D :D

Pas de doutes, il a fait Vezoul :D

[Vezoul]Numero41 a dit:
J'vous souhaite à tous de passer une journée bien pourrie :p :D :D
C'est ca qui est genial avec Num, il a toujours ce petit mot qui fait chaud au coeur, cette petite attention delicate, il tendra toujours la main a un enfant qui vient de tomber... pour le relacher et le laisser s'ecraser comme une merde a nouveau. :D

Vezoul touch :love:

Grug a dit:

"LES REVERANTS"

Du 10 au 13 mai 2005, à 20 h 30
Théâtre de Cachan
Pièce de Slawömir Mrözek, adaptation française de Gilles Ségal, mise en scène de Georges Werler.
Une création de la compagnie Eroc.
Dans une bourgade de la Nouvelle Angleterre, deux révérends se présentent pour le même poste de pasteur?

Avec Helène Seuzaret, une très bonne copine, et Benjamin Egner que je connais aussi et très talentueux.
Bientôt au theatre 14 à Paris...

Loufoque et sympatoch !

:up:

Rho c'est con j'suis deja prise le 13 !! :siffle: pour ceux qui trouvent que je me répète, s'adresser au modo fraichement couronné ! :D :D

tchhhhhhhhhh

edit :soucis technique ;) mais tiens pour num : KISSSSSSS

gKatarn a dit:
C'est paske çà t'arrive pas souvent que tu en parles quand tu es prise ? :siffle: :D :love:

:heu: parles en a captain de ça hein...j'veux pas d'ennuis moi :D

Faut pas flooder toujours dans les memes fils Gkat, tu comprendrais ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.