Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
Alors c'est ça le train ? :p

n00b.gif
:p :D :D

[Vezoul]Numero41 a dit:
Capt'ain à revendu son bateau et son fromage pour un chapeau pointu ? :p :D :D

:D c'est pas moi la-pine du magicien du 13 ! Juré ! Craché ! ;)
Donc Captain est toujours Captain ! C'est Cul éF Dé

N°6 a dit:
Alors c'est ça le train ? :p

Ouaip !
Et qui dirais-je..... tu a sans doute quelques wagons de retard.

Mais moi aussi je l'ai pris en passant ce train.
J'en suis devenu helas à mon grand regret le gachon de menache. Mais je ne lave plus grand-chose depuis. J'ai voulu repasser le boulot à "l'aspirant", mais l'aspirant vien de devenir Supermodo géant vert, alors impossible de lutter.
T'as peut-être pas tout compris à l'histoire mais tu est le bienvenu au wagon bar afin d'inscrire la tienne dans un des plus mythique thread de Macgé!

Bienvenue chez les fous...
:up:

Thread mythique en effet dont j'ai encore les 25 première pages du tout premier sujet qui inspira celui-ci en pdf sur mon dur, ils valeront une fortunes plus tard, j'étais encore en formation au SuperU de vezoul :p :D :D

NED a dit:
T'as peut-être pas tout compris à l'histoire mais tu est le bienvenu au wagon bar afin d'inscrire la tienne dans un des plus mythique thread de Macgé!

Bienvenue chez les fous...
:up:

Quelques trucs m'ont échappés, effectivement :rateau: Merci quand même :D :cool:

NED a dit:
...Dans une bourgade de la Nouvelle Angleterre, deux révérends se présentent pour le même poste de pasteur...

:affraid: faudrait quand même faire attention à ce qui est dit parfois ici... y a des jeunes qui fréquentent le forum MacG...
Un peu d'automodération que diable... :siffle: :D :p ;)

Ca y est je suis gueri ;)

C'etait juste un avatar clin d'oeil que mon grug m'a fait :)

Bon ok, pour faire plaisir a Num, mon collegue de Vezoul voici une recette typique de chez nous :

La gerborangeade de Michel (le patron du Balto de Vezoul).

Jus d'orange, whisky, champagne, cognac, fromage blanc, cacao en poudre, sardines a l'huile, noix de pécan, rhum, moutarde, 1 tranche de jambon, confiture de fraises, tabasco et une goutte de pschit citron pour le gout.

la recette présentée par Michel lui meme :

Mange_ton_vomi3ea2c82c555.jpg

Ah j'me souviens, on en passait de bonnes soirées chez michel avec son breuvage :p :D :D

Bassman a dit:
Bon ok, pour faire plaisir a Num, mon collegue de Vezoul voici une recette typique de chez nous :

Jus d'orange, whisky, champagne, cognac, fromage blanc, cacao en poudre, sardines a l'huile, noix de pécan, rhum, moutarde, 1 tranche de jambon, confiture de fraises, tabasco et une goutte de pschit citron pour le gout...

Ha !? tiens, je pensais qu'il y avait du Gini© dedans !... :rateau: :D

:sick: Finalement, je vais descendre à Vierzon...

:D

Bassman a dit:

Jus d'orange, whisky, champagne, cognac, fromage blanc, cacao en poudre, sardines a l'huile, noix de pécan, rhum, moutarde, 1 tranche de jambon, confiture de fraises, tabasco et une goutte de pschit citron pour le gout.

la recette présentée par Michel lui meme :

Mange_ton_vomi3ea2c82c555.jpg

C'est drôle, sur la photo, on pourrait croire que c'est la boisson après régurgitation :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.