Je préfère un gant que du chatterton :siffle: :rateau:Hamster de combat a dit:au fait g4, vétéran c'est pas mal, mais je crois que vieux briscard t'iras vraiment comme un gant :o
Je préfère un gant que du chatterton :siffle: :rateau:Hamster de combat a dit:au fait g4, vétéran c'est pas mal, mais je crois que vieux briscard t'iras vraiment comme un gant :o
Envoie moi tes coordonnées ou ton rib par mp[Vezoul]Numero41 a dit:Hamster tu me dois 150 euros![]()
![]()
![]()
OK mais par mp :siffle:[Vezoul]Numero41 a dit:File moi plutôt ton numéro de carte bleu avec les 3 derniers chiffres derrière la carte et je m'occupe du reste (au fait çà passe à 300 euros)![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:zêtes des vaches y a un de vos modos qu'a son anni et vous lui souhaitez même pas bonne au bar :siffle:
Comment est-ce qu'il fait quoi?! :heu:Hamster de combat a dit:Comment tu fais ça ? :eek:
envoyer un message videdcz_ a dit:Comment est-ce qu'il fait quoi?! :heu:
heu ben il a juste posté une image, le msg n'est donc pas "vide"... :mouais:Hamster de combat a dit:envoyer un message vide
supermoquette a dit:zêtes des vaches y a un de vos modos qu'a son anni et vous lui souhaitez même pas bonne au bar :siffle: