le trauma du châtié

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, amie ratite reçois mes excuses et accepte le bouquet ci dessous en gage de ma volonté d'apaisement.

;)

J'accepte :zen: Mais je n'ai pas vu d'offense :D

Pour tout dire, j'y vais pour m'amuser passer du bon temps, je ne suis pas naïve au point de ne pas avoir remarquer l'ambiance qui dégénérait mais ça me passe un peu par dessus la tête. Je choppe les messages de ceux qui souhaitent s'y intéresser après ceux à qui ça gonfle et qui viennent la ramener dans le seul but d'étaler leur frustration de non-joueur (je ne parle pas de bobby, patoch car ils le font avec humour, ils charclent) ils me gonflent.

Mais je ne crois pas avoir remarqué que tu étais de ceux là et c'est pourquoi je n'ai pas compris ton propos.
 
“la frustration des non joueurs” y’a pas à dire ça ferait un bon titre de livre… pour caler une table branlante


et dans le rôle de la table…

:D

Nephou, mise à part la plaisanterie, les gens qui passent pour dire que le jeu est nul mais ne cherchent pas à en relever le niveau, j'appelle ça comme ça ...

Et puis paraît il qu'il y en a qui s'en plaignent en privé au modo, moi ça me fait un deuxième trou du cul ... :D
 
odré;4028647 a dit:
:D

Nephou, mise à part la plaisanterie, les gens qui passent pour dire que le jeu est nul mais ne cherchent pas à en relever le niveau, j'appelle ça comme ça ...

Et puis paraît il qu'il y en a qui s'en plaignent en privé au modo, moi ça me fait un deuxième trou du cul ... :D

y parait que pour les filles ça s’appelle pas comme ça :nailbiting: (mais pour les autruches je sais pas) :D
 
y parait que pour les filles ça s’appelle pas comme ça :nailbiting: (mais pour les autruches je sais pas) :D

Je te rappelle que c'est de la où tu viens, si j'étais toi j'aurais éviter l'insinuation :D

Edit : rhâ t'a édité mon petit autruchon :D
 
je me disais aussi : il paraît que des fois je fais l’œuf :nailbiting:
En tout cas, ça parlait légitimité, crédibilité et tout, un peu plus loin, après une telle révélation, c'est clair :
C'est baisé. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.