le trauma du châtié

Statut
Ce sujet est fermé.
y parait que pour les filles ça s’appelle pas comme ça :nailbiting: (mais pour les autruches je sais pas) :D

Je te rappelle que c'est de la où tu viens, si j'étais toi j'aurais éviter l'insinuation :D

Edit : rhâ t'a édité mon petit autruchon :D

Désolé Nephou : nous ignorions que tu venais d' Odré :rose:

[MGZ] BackCat;4028674 a dit:
Oh put.ain ! Ça fait un choc, là :nailbiting:

je me disais aussi : il paraît que des fois je fais l’œuf :nailbiting:


Cloaque… voilà le mot que je cherchais : cloaque :D
 
Dites...

C'est normal si je comprends plus à partir de l'autruchon du jurassique et des pattes érectiles? :mouais:
 
en fait le plus chiant avec les petites ailes c’est que ça fait très con avec les grandes dents…

Ceci étant, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir construire sa maison avec sa queue. Je crois que tu es le seul que je connaisse capable de faire ca, à part peut-être Sonnyboy qui a, lui aussi, un côté rongeur.

En ce qui me concerne, les jours faste, je peux juste faire un pré-trou pour planter les sardines d'une toile de tente, c'est dire.
 
En ce qui me concerne, les jours faste, je peux juste faire un pré-trou pour planter les sardines d'une toile de tente, c'est dire.

Ca dépend du terrain.
Ca peut quand même témoigner d'une certaine qualité, selon...
(Enfin vaut mieux le voir comme ça... Et pis moi ça m'arrange. :D)
 
Amok a dit:
En ce qui me concerne, les jours faste, je peux juste faire un pré-trou pour planter les sardines d'une toile de tente, c'est dire.

Tu casses le mythe de l'érection légendaire du modo du bar. Quand L**** qui nous lit assidûment va raconter ça autour de lui ils vont encore se moquer de nous :(
 
Ceci étant, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir construire sa maison avec sa queue. Je crois que tu es le seul que je connaisse capable de faire ca, à part peut-être Sonnyboy qui a, lui aussi, un côté rongeur.

En ce qui me concerne, les jours faste, je peux juste faire un pré-trou pour planter les sardines d'une toile de tente, c'est dire.


Et je te dis pas le bordel que je fais lorsque me prend l'envie de m'en taper le kiki sur le poulailler :hein:
 
Et je te dis pas le bordel que je fais lorsque me prend l'envie de m'en taper le kiki sur le poulailler :hein:
Faut juste racheter des poules par la suite quoi... Faudrait tenter de s'en taper le kiki sur l'autruchier pour voir :mouais: :nailbiting:
 
[MGZ] BackCat;4028701 a dit:
Tu casses le mythe de l'érection légendaire du modo du bar. Quand L**** qui nous lit assidûment va raconter ça autour de lui ils vont encore se moquer de nous :(

ben c'est le côté emmerdant des mythes légendaire de nos jours : la tradition orale se perd alors ça aide pas :mad:
 
[MGZ] BackCat;4028706 a dit:
Faut juste racheter des poules par la suite quoi... Faudrait tenter de s'en taper le kiki sur l'autruchier pour voir :mouais: :nailbiting:

:affraid: gros kiki alors :D
 
Le mythe est tombé, n'aie pas peur. Nous n'avons que des érections normales à épisodiques...
 
Statut
Ce sujet est fermé.