Au secours :eek: ! Depuis un certain temps, j'ai remarqué que de la poussière s'est déposée derrière la dalle en verre de mon iMac alu ! Cela fait comme de la buée sur le coin de mon écran ! Ca ne me gène pas lorsque mon mac est allumé mais lorsqu'il est éteint...Sachant qu'il est encore en garantie, que dois-je faire ?
j'ai fais nettoyer l'écran de mon imac 24" (traces en haut à gauche) par un technicien applecare il y a 6 semaines et c'est en train de revenir... :mouais:
Moi aussi j'ai ce problème de poussière dans le coin en haut a gauche mais bon, je le nettoie moi-même et hop! rien de bien méchant... je fais cela une fois tout les 6 mois +/-
De plus la vitre s'enlève facilement avec une simple ventouse![]()
Tout pareil ! Je viens de démonter la vitre avec une ventouse à chiottes (2,90 euros). Un coup de chiffon humide et l'affaire est réglée. Mettre son Mac en réparation pour ça, c'est comme si on faisait venir une entreprise pour laver ses carreaux !![]()
En effet, c'est comme apporter sa voiture au garagiste pour la laver![]()
Si il y a des possesseurs des nouveau iMac 2009, j'aimerai vraiment savoir si ce problème a été corrigé.
manifestement ce problème ne concerne pas tous les utilisateurs ou toutes les machines.
La saleté est souvent subjective, pourtant moi qui suis maniaque, mon iMac 2007 n'en a jamais eu derrière la vitre !