Lecture aléatoire par regroupements

larkhon

Membre confirmé
17 Août 2012
10
2
Bonjour,

depuis quelques temps j'utilise l'attribut de regroupement dans mes lectures aléatoires et il semble que certain cas cela marche bien, à savoir que les pistes regroupées sont lues de manière consécutive, et dans d'autres cas non.

La seule différence que j'ai pu constater est que quand ça marche ce sont des morceaux rippés de CD alors que le reste c'est du mp3 ou du AAC issu d'iTunes Match.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela?
 
Bonjour,

depuis quelques temps j'utilise l'attribut de regroupement dans mes lectures aléatoires et il semble que certain cas cela marche bien, à savoir que les pistes regroupées sont lues de manière consécutive, et dans d'autres cas non.

La seule différence que j'ai pu constater est que quand ça marche ce sont des morceaux rippés de CD alors que le reste c'est du mp3 ou du AAC issu d'iTunes Match.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela?
Oui, pareil. Impossible d'avoir un fonctionnement régulier de la lecture aléatoire par regroupements, et cela dure depuis une quinzaine d'années...
Je n'avais pas pensé à la différence de codage, mais il y a quelques temps j'ai tout converti au format aac sans que cela ne s'améliore. J'ai uniformisé le remplissage de beaucoup de colonnes de données sans succès non plus (et avec une bibliothèque de plus de 25 000 titres, c'est du boulot !).
J'y perd mon latin, un coup ça marche, un coup ça marche pas.