L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug2 a dit:
maintenant j'hesite entre me remettre à bosser et continuer…

:siffle: :sleep:
j'suis allé faire un tour et profiter du (peu) de soleil !.... :rateau:

mais maintenant...... :mouais:

:D

Hier, pleins de bonnes intentions nous louons un film sur le chemin du retour : "ocean's twelve".
Avant de pouvoir lire le film proprement dit nous avons droit à un clip vidéo comme quoi le piratage c'est mal et enfin, apaisé et bien calé devant une tisane, nous enclenchons la version française .... jusqu'à ce que le film s'arrête sur brad pitt au petit coin la bouche ouverte disons "un cheveux". Je tripatouille la souris, qui me dit d'attendre et message d'erreur : "disque sal ou rayé". nous sortons le disque : "horreur et malheur mais ils ont jou au freesbee avec ou quoi ???!!!!!!". On le nettoie tant bien que mal, enfin on fait ce qu'on peu et plein d'espoir nous remmettons le disque : heureusement qu'on peut rattrapper la lecture là où on l'avait interrompue (merci mac). Et ben vous vous en doutez, on ne verra jamais brad pitt en finir avec ses chiotte et son cheveu .... Enragé nous décidons de sauter la première scène, mais nous sommes alors quite de nous repasser le clip vidéo contre le piratage horriblement long (très moraliste même pas d'humour ....grrrr et lui il ne saute pas marche super bien). nous passons donc directe à la scène deux et nous regardons apaisé les scènes qui s'enfilent sans intervention humaine (c'est beau la technique). Jusqu'à la scène cruciale du tiers du film qui s'arrête net ....
Du coup j'ai pris un livre, au moins quand ça s'arrête c'est que tu t'es endormi !

Sinon, ce soir s'était vaisselle et : no comment :rose:

dommage car c'est vraiment un film qui ,y compris par sa b.o, vaut le coup .. ce n'est que partie remise .. ;)

moi j'attends un mail ... et je suis de loin un match de foot assez top ..
et je suis là zen

tirhum a dit:
j'ai la tête comme une pastèque....
...le rosé est une ADM*........ :D

*Arme de Destruction Massive...... :rateau:

Ca dépend lequel :love: Il y en a des bons petits Espagnol qui font pas mal à la tête :p

Hmmm ça me donne envie (oui à 10h du mat!! :mad: ) Un été chaud, une terrasse, et un bon ti rosé bien frais!!! :love:

J'aimerais bien savoir à quel jeu vous jouez....histoire de m'énerver aussi :p :)

Bon ! Mon pti saucisson, je crois qu'il est temps LA MAINTENANT, d'ouvrir un fil pour la secte !!! :rateau: :D

Fais une recherche quelques pages en arrière Dory. ;)

Dory a dit:
J'aimerais bien savoir à quel jeu vous jouez....histoire de m'énerver aussi :p :)

Evite, c'est addictif, ce truc ! ils ont du faire comme les fabriquants de cloppes, mettre un produit qui augmente la dépendance, dans ce jeu de c**

Perso, j'ai un furieux besoin de dunettes, je vois même plus les mouches du clavier ;) :D

(c'est la version bigarrée final cut pro que j'ai en remplacement pour la journée. Horrib' pour un amblyope en devenir tel que votre serviteur - mon clavier sèche dans la loggia - apéro malencontreux...)

un café svp.
:o

bah euh non je suis pas encore parti,
et merde...

:rateau:

là maintenant , faire quelques sacs ... avec comme musique d'ambiance une chanson de nolwenn leroy en boucle "jaimais tant l'aimer" .. de la force , de l'air ... j'adorrrrrrrrrreeee

nb: c'est le dernier titre de son deuxieme album

Statut
Ce sujet est fermé.