Hippocampe a dit:je n'arrive toujours pas à croire que dans environ un mois, l'enfant unique que je suis et accessoirement le Tanguy
, va déménager.
![]()
... vi... je sais... c'est pas trop tôt![]()
Roberto Vendez a dit:Vous saviez, vous, qu'Apshetsout était une reine Egyptienne sur laquelle il y a un doute (sic), car elle est parfois représentée en roi... ?
Roberto Vendez a dit::eek:
![]()
Mais heeeeuuuu... si c'est pas trop demander, je crois que tu vas devoir compléter cette brillante démostration par le nom des deux autres femmes pharaons... et même si possib' le nom de la belle-fille et le fils : je vais pas au feu sans une cartouchière entièrement garnie.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais heeeeuuuu... si c'est pas trop demander, je crois que tu vas devoir compléter cette brillante démostration par le nom des deux autres femmes pharaons... et même si possib' le nom de la belle-fille et le fils : je vais pas au feu sans une cartouchière entièrement garnie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Déjà, celle là, c'était Hatchetsoup, pas "Apshetsout",
TibomonG4 a dit:Ce n'était pas Hatchetsoup ? :eek:![]()
Soupe en boite, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Royco
autrement appelé Sachet de soupe ?
:mouais:
:siffle:
Momo-du-56 a dit:Pascal 77 a dit:Car Pharaon (noter la majuscule) se doit d'avoir un harem, même si c'est un pharaon femelle.
Ha ???? :king: :love: :love: J'irais bien dans ma machine à remonter le temps moi :rolleyes: :rolleyes:![]()
![]()
TibomonG4 a dit:En attendant, là mènant © : 15270 :siffle:
Si tu n'en vois que la moitié, ça fera toujours "Ocean's Six", c'est déjà pas mal. :heu:odré a dit:On se retente la location de "ocean's tewelve" mais le dvd semble plus rayé que la dernière fois :heu:
on verra bien
Pascal 77 a dit::affraid: Momo, tu vires ta cutie ? Dans un harem, il n'y a que des nanas et des unuques, même dans le harem d'une pharaonne !
![]()
odré a dit:On se retente la location de "ocean's tewelve" mais le dvd semble plus rayé que la dernière fois :heu:
on verra bien