L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hippocampe a dit:
:rose: je n'arrive toujours pas à croire que dans environ un mois, l'enfant unique que je suis et accessoirement le Tanguy :D , va déménager. :rose:
... vi... je sais... c'est pas trop tôt :rose:

Ben moi je fais dans le sens inverse : on retourne chez nos mères qui habitent le même village, histoire de faire des économies. Ben voui si on veut partir un an ... faut se serrer la ceinture (au passage merci maman :love:)

... je rentre d'une petite balade qui a débuté par un apéro sur une terrasse ensoleillé : kriek et bouts de fromages,
une paire de chaussures achetée,
la belle vie quoi.
:love:

Roberto Vendez a dit:
Vous saviez, vous, qu'Apshetsout était une reine Egyptienne sur laquelle il y a un doute (sic), car elle est parfois représentée en roi... ?

C'est parce qu'elle n'était pas "reine d'Egypte", mais "Pharaon". La reine d'égypte était l'épouse de Pharaon, c'est tout, Elle, elle était Pharaon (une des trois seules femmes à accéder à cette dignité dans toute l'histoire de l'Egypte antique) et donc était représentée avec la barbe postiche attribut des pharaons, d'où la méprise de ton petit génie (qui te fait bouillir :p), mais ça ne lui a pas réussi, car elle a été assassinée à la suite d'un complot qui aurait été organisé par sa belle fille pour permettre à son fils de lui succéder. :zen:

Zi va, mouche le le morveux ! :D

Roberto Vendez a dit:
:eek:
:up:
Mais heeeeuuuu... si c'est pas trop demander, je crois que tu vas devoir compléter cette brillante démostration par le nom des deux autres femmes pharaons... et même si possib' le nom de la belle-fille et le fils : je vais pas au feu sans une cartouchière entièrement garnie.
:D :D :D :D

Tu as une longueur d'avance car tu sais déjà qu'Hatshepsout n'était pas quoi, qu'on en dise, la première drag queen de l'Égypte ancienne et qu'il n'y avait rien de pervers de sa part lorsqu'elle parlait de l'érection d'un obélisque. :D

Roberto Vendez a dit:
Mais heeeeuuuu... si c'est pas trop demander, je crois que tu vas devoir compléter cette brillante démostration par le nom des deux autres femmes pharaons... et même si possib' le nom de la belle-fille et le fils : je vais pas au feu sans une cartouchière entièrement garnie.

Déjà, celle là, c'était Hatchetsoup, pas "Apshetsout", les deux autres : Nefertiti et Cléopâtre.

Pour le fils et la bru, désolé, je n'ai plus les noms en mémoire, peut-être Aménophis I ou II pour le fils, mais c'était là son nom de Pharaon, avant d'accéder à cette dignité, il en avait un autre.

Par contre, détail croustillant que tu appréciera à sa juste valeur, le complot a été organisé de son ... harem, ou sa bru avait des complicités ! Car Pharaon (noter la majuscule) se doit d'avoir un harem, même si c'est un pharaon femelle.

Le fils à, aussitôt sa mère inhumée, bien entendu fait exécuter tous les participants au complot, totalité du harem et sa bobonne comprises.

Roberto Vendez a dit:

mouahahaha, c'est pas le fils de mes voisins par hasard ? si, celui à qui j'ai une furieuse envie de coller une claque sur le museau de temps en temps... oui, je sais c'est pas jolie jolie mais bon, je ne suis qu'un être humain... :rateau: :p :D

Sinon, tu le prends à la Kro voir à la vodka, ça devrait le calmer un moment :cool: :siffle:

Bon, plus sérieusement, là, arrivé à Albi pour le week-end chez Bô pa et Belle-ma... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va être long le week end... :sleep: :rolleyes:
Ya du bon pinard ceci dit :D .... hipss :rateau:

Car Pharaon (noter la majuscule) se doit d'avoir un harem, même si c'est un pharaon femelle.
[/QUOTE]

Ha ???? :king: :love: :love: J'irais bien dans ma machine à remonter le temps moi :rolleyes: :rolleyes: :D :D

Momo-du-56 a dit:
Pascal 77 a dit:
Car Pharaon (noter la majuscule) se doit d'avoir un harem, même si c'est un pharaon femelle.

Ha ???? :king: :love: :love: J'irais bien dans ma machine à remonter le temps moi :rolleyes: :rolleyes: :D :D

:affraid: Momo, tu vires ta cutie ? Dans un harem, il n'y a que des nanas et des œunuques, même dans le harem d'une pharaonne ! :p

:D

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
On se retente la location de "ocean's tewelve" mais le dvd semble plus rayé que la dernière fois :heu:

on verra bien

Pascal 77 a dit:
:affraid: Momo, tu vires ta cutie ? Dans un harem, il n'y a que des nanas et des œunuques, même dans le harem d'une pharaonne ! :p

:D

:afraid: Ho m**** :sick: j'avais pas compris ça moi, passe moi ta bécane Pascal, je retourne vite fait bien fait dans ma fameuse machine à remonter le temps et vais retrouver une équipe de rugby !

Pour moi la pharaonne elle avait un harem de mecs pour elle toute seule !!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.