L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
épuisé mais ayant déjà regardé ce que je vais préparer pendant les prochaines dix semaines... esperons que tout ira bien ...

vivre en avance sur les evenements , sur soi meme, pour garder un peu de souffle face à l'imprévu :rolleyes:

... après un petit ménage express de ma chambre sous fond d'opéra italien,
je vais me remplir le gosier.
:p

fatigue extrême + cassoulet + Madiran.... le repas du midi qui se prolonge juqu'à 18h passées..... :rateau:
je sens comme une légère envie de dormir.... :p :p

les parents sont partis, je peux m'avachir à souhait !!...... :D
(une fois que mes filles seront couchées)....:mouais:

:love:

P.S : vais me prendre un p'tit pommeau pour finir de me détendre..... :)

Salut tout le monde ! :love: :love:

Bon, ben journée de Pâques sympa avec la famille élargie... Au soleil avec de la bouffe et du pinard.. :up: :D
Là, ben j'vais ptête me faire un chtit sandouiche parce que j'ai un tout chtit creux quand même... :) ( quoi mon régime ? :rolleyes: )

Petite Pause entre trois bouffes, demain la dernière ...
Dire que j'avais fait les courses jeudi parce que j'avais peur de manquer de victuailles pour le week end, pis finalement on est invité de partout ....

Alors ce soir repos devant un petit avec une tisane (j'suis un peu barbouillé quand même)

mhm, une douce journée (histoire de continuer dans la lignée de la soirée)

On a visité la rohdia, superbe friche industrielle de chez nous, sans cesse remurée pour que personne ne puisse y aller, une usine merveilleuse, terrain de jeu du copain qui m'a fait visiter... Bon le problème c'est que j'avais pas mon apppareil photo (ça sert à rien de l'amener s'il n'y a pas de pélicule)...
Il y avait un temps génial, le paysage bisontin est très beau vu des toits...

ensuite ciné :
la brigade du tigre c'est sympa !

et pour finir du riz ^^

:sleep: :siffle: :love: :up:

Bijour bijour... :coucou:

Bon ben voilà, fait gris, le gigot d'agneau mijote dans le four...
c'est po aujourd'hui qu'on va perdre du poids :sick: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Kess tu crois ! C'est à cause des flatulences dans l'armure que chuis asthmatique :D :love: :rateau:

Qui t'as filé mes photos d'orgies à toi ??
:eek: :eek: :mad: :D :rateau:

• J’aime
Réactions: macelene
PATOCHMAN a dit:
Je pars ce soir sur le continent... J'emmène quelques provisions de bouche ; au cas où...
:love: :love: :love: :D :D :D

:siffle: ça tombe bien je dois voir Melle Meuble... :D :cool:

• J’aime
Réactions: Nexka
PATOCHMAN a dit:
Je pars ce soir sur le continent... J'emmène quelques provisions de bouche ; au cas où...
Mon dieu, du whisky corse...
On aura tout vu. :p

:D

PATOCHMAN a dit:

:affraid: Du whisky corse ! Les mannes du Braveheart doivent s'en tordre de rire dans sa tombe ! :eek:

:D :D :D

PATOCHMAN a dit:

Aprés le tango ... le visky .... vraiment aucune personnalité ces corses :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.