Led cinema display 24" et iMac 27" (différence de hauteur)

Statut
Ce sujet est fermé.

just1

Membre actif
1 Avril 2009
213
9
Lille
Bonjour à tous,

J'espère poster dans la bonne rubrique.

Voila comme dit dans le titre, je possède un iMac 27" et il y a peu de temps, j'y ai relié un led cinema display 24".

L'installation s'est très bien passée (bureau étendu)

Mais, il y a un mais ;)
Il y a une différence de hauteur d'écran entre l'iMac 27" et le led display 24". Le led cinema display est plus bas d'environ 3cm.
Je souhaiterais (si possible) que les écrans soit à même hauteur.

Je me permets de vous solliciter car peut être connaissez vous un accessoire à mettre sous le pied qui permettrait de relever un peu le pied du led display? (disque dur, hub usb, support pour ordi portable etc...)

Peut être que certain d'entre vous sont dans le même cas et ont trouvé une solution.
Si oui comment avez vous fait?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Une galette des rois un peu sèche, ça devrait aller aussi.

pas bête!
Je vais essayer ça ;)

Non plus sérieusement, personne n'est dans le meme cas que moi? Ou personne n'a une idée?

J'ai trouvé ceci :
1290056896_ST-288_CD_BK.jpg

Ceci permettra de relever mon led display et de ranger mon macbook.
Mais bon, ce n'est pas ce que je préfère...

Connaissez vous d'autres produits qui pourrait relever le cinema display?

à une époque ancienne où les pièces aéronautiques étaient faite en titane, je faisais faire des objets par mon frangin avec les pièces rejetées des alliages présentant 2% ou plus d'aluminium en trop. une petite programmation du robot et zou ! un joli réflecteur de flash à 45° à 60% de titane ! :D Merci Safran ! :D désormais c'est du Carbone et c'est moyen comme réflecteur de lumière ! :mouais:

va chez un brocanteur ou un ferrailleur ! DIY guy !

Non mais sérieux les amis ;)

Personne ne connait de tels produits?
Merci

Une planche et une bombe de peinture argentée et hop.

Et je suis sérieux.

À moins que tu estime que si c'est pas cher et pas geek, c'est nul.

Dans ce cas, je dispose d'un produit ultra innovent, attention, c'est le top du top en matière de screen-raising. C'est un petit bijou de technologie baptisé iLiftMyScreen Pro II Extended Special Edition 1.5", que je suis près à te céder (par ce que c'est toi) pour 199,99 € TTC tout rond + frais de port (je le fabrique à partir d'une planche de médium et d'une bombe de peinture argentée :D ).

Merci pour l'idée de la planche, ce n'est pas bête du tout!
Mais je préférerais quelque chose de mieux, quelque chose de plus qualitatif... (pas forcément quelque chose de cher ;))

Personne n'est dans le même cas que moi? Ou alors cette différence ne vous dérange pas?

Merci pour ton lien Nicomeno, je vais regarder ça de suite.
Je ne savais pas que cela s'appeler un monitor stand.
Cela me permet de savoir quoi rechercher et surtout le nom de la chose...

Merci!

Une idée aussi que j'utilise personnellement : un plateau rotatif.
Le mien est une sellette de modelage recyclée mais ça ressemble beaucoup à ce support d'écran :

KT223.jpg

Ce modèle là fait environ 2cm d'épaisseur.

Statut
Ce sujet est fermé.