elektroseb
Membre actif
- 8 Janvier 2004
- 772
- 398
- 50
Un rapport avec "pivot"?supermoquette a dit:Perso je l'appelle "Bernard"
Un rapport avec "pivot"?supermoquette a dit:Perso je l'appelle "Bernard"
Pas facile pour abraser du coupsonnyboy a dit:Si moi je comprends pas c'est mauvais signe...
t'es grave mon pauvre!!!supermoquette a dit:Perso je l'appelle "Bernard" mais bon si tu veux l'appeler carotte ca me va aussi![]()
manger:eva@hamtaro@eva a dit:vous manger ou quoi
eva@hamtaro@eva a dit:ooooh sa va les vieux!!!!!!!
moi j'ai le temps de me perfectionner
merci sonnyboysonnyboy a dit:Je peux me tromper (rires...), mais elle(il) est loin d'être la(e) seul(e) à faire des fautes...
c'est vrai que lui ou elle (ou autres ?) est loin d'être la, le (ou autres pas identifié) a faire des fautes, mais bon eva_n'est_sense le savoir non ?sonnyboy a dit:Je peux me tromper (rires...), mais elle(il) est loin d'être la(e) seul(e) à faire des fautes...
mais tu resteras toujours mon preferer supermoquettesupermoquette a dit:Ça je l'encadre :love:
bouge pas je te cherche le verbe preferereva@hamtaro@eva a dit:mais tu resteras toujours mon preferer supermoquette
eva@hamtaro@eva a dit:mais tu resteras toujours mon preferer supermoquette
je commence a etre abituer on me dit sa tout le tempsiMax a dit:Hihihi avec cet orthographe, si je ne savais pas qui se cachait sous ce pseudo, je penserais à Mackie![]()
tu me fais une gâterie alors? :love:eva@hamtaro@eva a dit:mais tu resteras toujours mon preferer supermoquette