c'est quoi ce delire ce de ne pas aimer les endives c'est nul!!!!!!bebert a dit:Finis tes endives d'abord.![]()
c'est quoi ce delire ce de ne pas aimer les endives c'est nul!!!!!!bebert a dit:Finis tes endives d'abord.![]()
je dirais même guillotiner!!!!sonnyboy a dit:Et bien tu seras fouetté en place publique, c'est tout.
eva@hamtaro@eva a dit:c'est quoi ce delire ce de ne pas aimer les endives c'est nul!!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:c'est quoi ce delire ce de ne pas aimer les endives c'est nul!!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:je dirais même guillotiner!!!!
Roberto Vendez a dit:Bien sûr que si j'aime les endives.
Quoique que doutant qu'il t'intéresse sincèrement de savoir les détails de mon affection pour ces légumes-là, je te précise que je les apprécies grandement crues en salade avec des quartiers de Granny Smith, de la Fleur de sel, des raisins secs et de l'huile de noix ou du vinaigre balsamique, les saveurs sucrées luttant contre l'amertume naturelle dudit végétal (ou susnommé végétal, comme tu veux), d'ailleurs revenues à la poèle à l'étouffée avec de l'huile d'olive et un petit peu de sucre de canne, consommées légèrement caramélisées avec par exemple une côte de veau ou de porc dont on a déglacé le jus, c'est excellent, putain si on m'avait dit que je causerai cuisine ici et en plus à l'attention de Sonnyboy©, j'aurai ricané.
Et si.
Merci Eva.
:zen:
![]()
![]()
![]()
Gabi a dit:Je continue à être persuadé que Eva est un pseudo créée par Supermok pour faire des sujets propres à partir en live.
(Là, ça devient trop flagrant :rolleyes: )
Est-ce qu'un admin' pourrait pas vérifier les IP ?
Gabi a dit:A moins que Supermoquette soit un pseudo créé par Eva pour justifier ses threads "trés stylés".
Un admin' pourrait-il vérifier que Supermoquette est bien un homme ?
enfin une personne daccor avec moi cimer albertLemmy a dit:entièrement d'accord avec toi![]()
braisées, en salade ou au jambon: miam :love:
qu'est-ce qui te fait dire ça poulette?eva@hamtaro@eva a dit:o n dirais que supermoquette fait la gueule!!!!!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:o n dirais que supermoquette fait la gueule!!!!!!!!!
ouai il est trop occuper a manger des endives!!!!Lemmy a dit:non, il a la bouche pleine :rolleyes:![]()
eva@hamtaro@eva a dit:ouai il est trop occuper a manger des endives!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:mais je ne pense pas qu'un jour j'aimerais les huitres !!!!!
ben je sais pas ta l('aire un peu absentsupermoquette a dit:qu'est-ce qui te fait dire ça poulette?