Lenteur avec maj 4.0.1

Lapin34

Membre enregistré
15 Juin 2010
3
0
Salut, depuis la mise a jour en 4.0.1 sur un iPhone 4 je constate très largement des lenteurs, lancement et initialisation de l appareil photo, de l accès au wifi et surtout perte de réseau après envoi dans la foulee de 5 SMS.

Lenteur constatée et comparée a un iPhone 4 en 4.0

D' autres ont le même probleme?

C'est quand même dingue, qu'une mise a jour, soit disant mineur et ne devan toucher qu'au calcul des barres de réception du signal provoque autant de problèmes ! (lenteur, perte total du réseau merci a Kostia77 au passage pour nous avoir informé)

J'espère qu'ils vont se ressaisir chez Apple, on va avoir peur de faire une pauvre petite mise a jour... On va pas tarder a rejoindre Windows...

Ce n'est pas plus lent pour moi de facon generale. Mais depuis la maj 4.0 et possibilité d'avoir des folders je remarque que si je place mes folders en bas leur ouverture est plus lente...une sorte de hicup/lag lors de l'ouverture. Surtout pour les folders avec plus de 6 apps. Par contre lorsque les folders sont placées en haut de l'écran je n'ai plus ce lag.
X

Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui, autrement dit 2 ou 3 jours après la MAJ. J'ai éteint puis rallumé mon 3G et là, il semblerait qu'il ait repris sa vitesse de croisière...

Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui, autrement dit 2 ou 3 jours après la MAJ. J'ai éteint puis rallumé mon 3G et là, il semblerait qu'il ait repris sa vitesse de croisière...
Même problème mon 3G a pris 20 ans d'âge...
Si vous avez des astuces et surtout le mode d'emploi pour revenir sous 3.0....
Il parait qu'Apple va se pencher sur le problème...

Pour mon iPhone 4, c'est la dernière MAJ 4.0.2 qui fait sérieusement ralentir les connexions réseau.