Lenteur connexion AirTunes

Jerooome

Membre confirmé
18 Août 2006
75
1
Normalement aiport prend 3 secondes pour commencer à jouer les hauts parleurs distants depuis itunes... Pour ma part cela prend 10-5 secondes j'enrage :mad: d'autant que la connexion est excellente... que se passe-t-il?:confused:

... désolé pour le multi truc... j'ai posté au mauvais endroit... renvoyé le colis...
oui c'est sur airtunes que ça pédale dans la semoule!!!

en quel format sont tes morceaux ? perso, les miens sont en lossless, le format qu'utilise airtune.

ce qui veut dire qu'il faudrait que je choisisse un format lossless? où puis-je configurer cela? merci!

j'ai toujours importé en mp3 et le airtune fonctionnait très bien jusqu'au jour où... pfffhhh! 10 à seconde c'est n'importe quoi... j'ai vérifié... j'ai tous mes fichiers em MP3 192... à l'avenir le lossless de apple est meilleur?

mmm en ce cas, tu dois avoir un voisin avec une nouvelle borne wifi qui te parasite ton signal. essai de changer de canal ou d'activé : robustesse.

en fait je me suis peut-être mal expliqué... s'il y a lenteur c'est à la première connexion... lorsque je lance un morceau sur airtunes... après c'est normal... c'est quoi la robustesse... c'est dans le airport c'est ça?

Normalement la première connexion AirTunes des hauts-parleurs distants depuis iTunes (en passant par le Airport) prend environ 3 secondes en cas de bonne connexion (source: site apple). Dans mon cas elle prend 10 à 15 secondes :mad: j'enrage donc d'autant que la connexion ne peux pas être meilleure!!! Que puis-je faire j'ai déjà tout essayé... Pffffhhh :confused:

Bon, un seul topic sur le sujet suffira peut-être. Je fusionne !