Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Normalement aiport prend 3 secondes pour commencer à jouer les hauts parleurs distants depuis itunes... Pour ma part cela prend 10-5 secondes j'enrage :mad: d'autant que la connexion est excellente... que se passe-t-il?
j'ai toujours importé en mp3 et le airtune fonctionnait très bien jusqu'au jour où... pfffhhh! 10 à seconde c'est n'importe quoi... j'ai vérifié... j'ai tous mes fichiers em MP3 192... à l'avenir le lossless de apple est meilleur?
en fait je me suis peut-être mal expliqué... s'il y a lenteur c'est à la première connexion... lorsque je lance un morceau sur airtunes... après c'est normal... c'est quoi la robustesse... c'est dans le airport c'est ça?
Normalement la première connexion AirTunes des hauts-parleurs distants depuis iTunes (en passant par le Airport) prend environ 3 secondes en cas de bonne connexion (source: site apple). Dans mon cas elle prend 10 à 15 secondes :mad: j'enrage donc d'autant que la connexion ne peux pas être meilleure!!! Que puis-je faire j'ai déjà tout essayé... Pffffhhh
Bon, un seul topic sur le sujet suffira peut-être. Je fusionne !